Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal]

+3
keltadieu
ambrise
volkis
7 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal] Empty Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal]

Message par volkis Ven 7 Fév - 9:41

Présentation IRL :
Prénom : Louis
J'ai 17 ans j'habite dans les vosges je prépare un bac pro SEN (System Electronique Numérique).
Je joue à wow depuis 6 ans j'ai jouer sur officiel pendant quelque mois, J'ai créer mon propre serveur twink 3.3.5
J'ai couture et enchantement que je n'est pas encore monter au max.
Mes talents (je peux changer jles ai fait en speed)
http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_841523l350510303221551q
Je buff au départ ensuite en combat je commence avec "Mot de pouvoir: bouclier">"Rénovation">"Soins supérieurs" ou "rapides" (dans les cas extrem)
Mes Stats :Intel 321
               Esprit 268
               Attaque à distance 291
               Armure 778
               Endurance 114
Mon main
http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=78493
Mon reroll
http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=78701



J'ai était dans les guilde the red pearl, Mange moi J'ai arrêter de jouer pendant presque 1 ans donc je n'est plus de guilde.
je voudrais intégrés votre guilde pour  faire des raid donjons et aussi pour l’ambiance, j'apporterais à votre guilde un heal supplémentaire et bientôt enchanteur et couturier

J'ai teamspeak et un micro la pluspart du temp sinon je peux prendre mon iphone
Mon écriture n'est pas parfaite  silent  Désoler je suis un peux dyslexique.
Je serait disponible tout les Vendredi soir samedi et dimanche car je suis interne mais sinon je pourrais me connecter rarement les autre soir je nest pas encore la 3g illimité.

Merci d'avoir lue ma candidature
Volkis

volkis
Stuff de la chouette

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal] Empty Re: Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal]

Message par ambrise Ven 7 Fév - 18:11

+1 need du heal. Parcontre vu que tu est interne, tu sera dispo que le dimanche donc -0.5 (lol)
Le pretre heal n'a pas de cycle proprement parlé, sa se joue plutot au feeling, voir comment le raid subis. De plus, pour debuter, je te conseille d utiliser le sort " soins rang 4 ou 5"
le soins supérieur est a utilisé avec l instant cast bien sur Smile
De plus, ton template est completement a revoir, meme si tu l'a fait a la va vite, je te conseille une spé basique avec buff esprit du style http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_85012301305c1002150400323d55r

A vois avec notre MDC priest Healixir.
ambrise
ambrise
Stuff de la chouette

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal] Empty Re: Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal]

Message par keltadieu Sam 8 Fév - 10:25

-1 Pas les dispo qu'il faut désolé, je pense pas que se sera possible. Il faut être dispo dimanche, mardi et mercredi pour les raids 40.
keltadieu
keltadieu
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal] Empty Re: Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal]

Message par Nazk Dim 9 Fév - 13:26

Tu m'as l'air fort sympathique mais je pense que tes dispos sont un énorme problème

+1 pour ma part, désolé
Nazk
Nazk
Lootovore
Lootovore

Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal] Empty Re: Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal]

Message par volkis Dim 9 Fév - 17:51

Les dimanche soir je serait dispo, je vais prendre un forfait internet illimiter donc je pourrais jouer tout les soir.

volkis
Stuff de la chouette

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal] Empty Re: Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal]

Message par Nazk Mar 11 Fév - 16:02

Tu t'engages à avoir 3 présences par semaine donc ? Le dimanche mardi et mercredi ?
Nazk
Nazk
Lootovore
Lootovore

Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal] Empty Re: Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal]

Message par Healixir Mer 12 Fév - 15:18

Salut à toi !

Merci de l'interet que tu nous porte .

Comme ecris plutot, tes dispos ne sont pas en adequation avec nos soir de raid dit "officiel" . Je ne ferme pas la porte à ta candidature, loin de la, mais il faut impérativement que tu puisse nous rejoindre le Mardi, Mercredi et dimanche soir qui sont des soirs de presence obligatoire .

De plus, comme l'a signaler Ambrise, ton template est à revoir si tu veux l'optimiser pour du R40 ou R20 !

Je me tiens à ta dispositions si nécéssaire .

Tchuss .




Healixir
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal] Empty Re: Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal]

Message par Yelh Jeu 13 Fév - 9:11

Mince, avant ça faisait partie de la charte qu'il fallait savoir écrire plus ou moins correctement Sad
Yelh
Yelh
Stuff de la chouette

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 38
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal] Empty Re: Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal]

Message par volkis Dim 16 Fév - 18:43

Je suis désoler de ne pas avoir regarder le topic.
je pourrais commencer mes semaine a partir des vacance ? pour le moment je suis assez occuper en irl

volkis
Stuff de la chouette

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal] Empty Re: Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal]

Message par Healixir Ven 7 Mar - 23:51

Salut Volkis ,

Jolie candidature .
Gros +1 pour moi .
Contacte moi IG dés que tu peux , qu'on puisse voir quelques trucs ensembles
En esperant te rencontrer IG rapidement .

Tcho

Healixir
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal] Empty Re: Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal]

Message par furiosa Sam 8 Mar - 8:57

+1 surtout en ce moment on need du prétre heal Smile
furiosa
furiosa
Roxxor de la mort
Roxxor de la mort

Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 42
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal] Empty Re: Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal]

Message par volkis Sam 22 Mar - 19:39

Dsl les mec pour le moment j'ai des ptit problème IRL
J'espére que je pourrais rentrer dans la guilde quand je pourrais rejouer.

volkis
Stuff de la chouette

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal] Empty Re: Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum