Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal]

+3
keltadieu
ambrise
volkis
7 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal] Empty Candidature [Vølkis Prêtre Troll level 60 heal]

Message par volkis Ven 7 Fév - 9:41

Présentation IRL :
Prénom : Louis
J'ai 17 ans j'habite dans les vosges je prépare un bac pro SEN (System Electronique Numérique).
Je joue à wow depuis 6 ans j'ai jouer sur officiel pendant quelque mois, J'ai créer mon propre serveur twink 3.3.5
J'ai couture et enchantement que je n'est pas encore monter au max.
Mes talents (je peux changer jles ai fait en speed)
http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_841523l350510303221551q
Je buff au départ ensuite en combat je commence avec "Mot de pouvoir: bouclier">"Rénovation">"Soins supérieurs" ou "rapides" (dans les cas extrem)
Mes Stats :Intel 321
               Esprit 268
               Attaque à distance 291
               Armure 778
               Endurance 114
Mon main
http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=78493
Mon reroll
http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=78701



J'ai était dans les guilde the red pearl, Mange moi J'ai arrêter de jouer pendant presque 1 ans donc je n'est plus de guilde.
je voudrais intégrés votre guilde pour  faire des raid donjons et aussi pour l’ambiance, j'apporterais à votre guilde un heal supplémentaire et bientôt enchanteur et couturier

J'ai teamspeak et un micro la pluspart du temp sinon je peux prendre mon iphone
Mon écriture n'est pas parfaite  silent  Désoler je suis un peux dyslexique.
Je serait disponible tout les Vendredi soir samedi et dimanche car je suis interne mais sinon je pourrais me connecter rarement les autre soir je nest pas encore la 3g illimité.