Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bangerann Druide spec Heal

4 participants

Aller en bas

Bangerann Druide spec Heal  Empty Bangerann Druide spec Heal

Message par Bangeran Sam 24 Mai - 17:37

Bonjour a tous je m'appelle Valentin j'ai 22 ans et je voudrais rentrer dans votre guilde tout d'abord car après avoir fait pas mal de Raid Pu ZG AQ BWL MC je trouves que votre guilde est la plus correct ( équilibre entre amusement et sérieux).
Je voudrais aussi pouvoir avancer en raid a AQ 40 et Naxx sans me faire " PL " ( en gros je veux en chier :p).

J'ai joué sur offi du début jusqu'au niveau 80 ( surtout en Pvp arène Bg sauf pré BC où je suis allé jusqu'à Néfarian en farming).

Voila le lien de mon drood http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=284546.
Je possède un rerol Rogue que je réserve au Pvp.
Je ne possède pas de métier ( aucun de mes perso sauf le dez).
J'ai une grande expérience en Pve sur Offi le wipe ne me fait pas peur ( 3 semaine a down le 2éme boss de Bwl sur offi).
J'éspere que ma candidature vous semble complète, dans le cas contraire merci de me le signaler.


PS:Je voudrai juste signaler que 2 Potes Irl vont venir poster sur votre forum aussi.

En tout cas j'espere a bientôt en raid.


Bangeran
Stuff de la chouette

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bangerann Druide spec Heal  Empty Re: Bangerann Druide spec Heal

Message par Nelina Lun 26 Mai - 10:48

Luu !!

Bon d'habitude je réponds jamais aux candidatures, mes chers Guildoux s'en chargent très bien, mais au bout de 2 jours sans réponse je m'inquiète ^^

J'ai une question du coup :
- Quelles sont tes dispos pour les raids ?

Ton stuff me parait très correct pour pouvoir t'emmener en raid Smile

Et si le wipe ne te fais pas peur, tant mieux, les healeurs sont des sacrifices de choix offerts aux Dieux pour pouvoir down les boss Wink

Nelina
Nelina
Stuff de la chouette

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 34
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bangerann Druide spec Heal  Empty Re: Bangerann Druide spec Heal

Message par Cérah Lun 26 Mai - 15:02

Salut Bangerann, candidature un peu trop light.
Nelina a déjà souligné un manquement; quelles sont tes dispos? As tu tous tes accès (bwl,mc,onixia)?
Tu n'as pas détaillé ton expérience pve, enfin bref...
Tu dis vouloir en chier mais tu intègre une guilde qui farm MC/Bwl/onixia, perso je trouve qu'il y a plus dure pour commencer  Cool 

Comme tu nous as demandé, je t'ai signaler les points négatifs de ta candidatures  study 
Sinon,si on ta pris plusieurs fois en raid pu c'est que tu dois pas être trop manche :p
donc pour moi c'est +1

ps: quels sont les classes de tes amis irl.
Cérah
Cérah
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bangerann Druide spec Heal  Empty Re: Bangerann Druide spec Heal

Message par Nouillorc Lun 26 Mai - 15:26

Je rejoins Cérah sur plusieurs points:
1. Ça aurait été bien de reprendre le modèle type de candidature, comme l'ont fait la plupart des autres postulants Smile ça nous aurait permis d'avoir plus d'infos te concernant!

2. Dispos, addons, ts, build, consos en raid, accès?

3. Tu as déjà raid à plusieurs reprises avec nous et ça s'était bien passé. Stuff correct, motivation apparemment présente. Si les quelques points soulevés plus haut ne posent pas de soucis ce sera +1 pour moi Wink
Nouillorc
Nouillorc
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bangerann Druide spec Heal  Empty Re: Bangerann Druide spec Heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum