Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Metalwarden] - UD - Prêtre - Ombre

+2
bahat
metalwarden
6 participants

Aller en bas

[Metalwarden] - UD - Prêtre - Ombre Empty [Metalwarden] - UD - Prêtre - Ombre

Message par metalwarden Ven 28 Mar - 16:15

Présentez vous IRL : j'ai 29 ans, mon travail d'intérimaire me laisse une très grande disponibilité. Hc gamers depuis mon enfance sur des jeux comme lol , dota , bloodlines champions et bien d'autres. Sinon je suis passionné par la musique et particulièrement le métal \oo/

Prénom : jonathan

Présentez vous IG : Prêtre sp très disponible

Vos métiers IG : herbo / alchi (flacon de pouvoir suprême + toutes recettes rési sup) /ingé ( tout les réflectos) / couture (stuff rn et vignesang) /mineur

Votre Template que vous donnera le lien du calculateur (pas celui dans l'url) Lien : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_8055ze532525103511251

Votre cycle Dps / Votre manière de monter l'aggro / Vos réactions en tant que healeur, dans diverses situations : pas de cycle constant, j'adapte mon cycle dps suivant le boss et le stuff des tanks

Vos statistiques (% de toucher, critique, score de puissance ou spell/heal power.) : 10% dans  les talents , 3% sur stuff / critique : 9% / spell : 395

Lien vers l'armurerie : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=227774

Vos éventuels rerolls : vizerk  http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=155987

----------

Avez-vous joué sur officiel ? Si oui quelle période et votre expérience de jeu là bas : non

Votre expérience sur Nostalgeek. (Guildes antérieures et Avancée Pve) :  je suis arrivé sur nostalgeek en février 2013 avec un groupe d'amis ou nous avons fondé la guilde le "côté obscur".Ayant du mal a raid avec notre petit effectif nous avons décidé de rejoindre la guilde "once and again" qui a par la suite a fusionné avec la guilde "no name" par manque d'effectif pour devenir "bloodlust". "bloodlust ayant disband cet été une partie de la guilde est parti chez "dissection" et une autre chez  "red pearl" ou je me suis également dirigé. Suite a un désaccord avec un membre de chez "red pearl" j'ai décidé de pas continuer l’aventure avec eux apres 4 mois de raids intenses.

Si vous apparteniez à une guilde sur Nostalgeek, pourquoi l'avoir quitté : Mauvaise gestion

Pourquoi vouloir rejoindre Equinox ? Et quels atouts pourriez vous nous apporter ?   J'ai choisis de rejoindre Equinox  car je me suis arrêté a peu près a la même avancée dans mes anciennes guildes, mais aussi car je trouve beaucoup de personnes de cette guilde très sympathique.

Pré-requis :

TS3 et un micro fonctionnel

Posséde KTM, Guild Event Manager ( pas encore installé) et Bigwigs.

Disponible tout les soirs pour le moment

Charte de guilde lu et approuvée

accès ok

metalwarden
Stuff de la chouette

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Metalwarden] - UD - Prêtre - Ombre Empty Re: [Metalwarden] - UD - Prêtre - Ombre

Message par bahat Ven 28 Mar - 16:32

Bon joueur, apply correcte, cependant nous venons de recruter un shadow.
Je laisse juger les Off Wink

bahat
Stuff de la chouette

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Metalwarden] - UD - Prêtre - Ombre Empty Re: [Metalwarden] - UD - Prêtre - Ombre

Message par puixou Sam 29 Mar - 10:27

Très bon joueur souvent dispo rien a redire gros +1 pour ma part 2 SP ce n'est pas de trop.

puixou
Stuff de la chouette

Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Metalwarden] - UD - Prêtre - Ombre Empty Re: [Metalwarden] - UD - Prêtre - Ombre

Message par Nouillorc Sam 29 Mar - 18:14

Candidature complète, pré-requis validés, rien à redire pour ma part donc. +1 logique
Nouillorc
Nouillorc
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Metalwarden] - UD - Prêtre - Ombre Empty Re: [Metalwarden] - UD - Prêtre - Ombre

Message par Empti Dim 30 Mar - 7:58

Pas besoin de lire tout le texte, il écoute du métal, +1 direct.

P.s: x)
Empti
Empti
Stuff de la chouette

Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Metalwarden] - UD - Prêtre - Ombre Empty Re: [Metalwarden] - UD - Prêtre - Ombre

Message par metalwarden Mar 1 Avr - 9:08

Après 5 jours sans réponse officielle et votre recrutement qui c'est fermé entre temps, je suppose que ma candidature est refusé. Je vais apply vers d'autres guildes vu que le slack a ogri n'est pas ma priorité. Merci encore au personnes qui m'ont mis un  +1 et bonne continuation à tous dans votre avancée pve hl . @+ in game  Wink

metalwarden
Stuff de la chouette

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Metalwarden] - UD - Prêtre - Ombre Empty Re: [Metalwarden] - UD - Prêtre - Ombre

Message par Healixir Mar 1 Avr - 15:30

Bonjour metalwarden .

Merci de l'interet que tu porte à equinox !

Notre effectif étant complet , nous ne pouvons pas donner une place au sein du rooster . Nous venons de recruter un SP et nous avons fixer une limite a un seul Pretre ombre .

Désolé de ne pas répondre de manière positive à ta demande .

@+ IG .

Tcho .

Healixir
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Metalwarden] - UD - Prêtre - Ombre Empty Re: [Metalwarden] - UD - Prêtre - Ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum