Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction

5 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

[Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction Empty [Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction

Message par Noxcious Lun 5 Mai - 21:36

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Jules, j'ai 22 ans, je suis en 3ème année d'école d'ingénieur en automobile (passionné depuis tout petit par la F1 ^^). J'écoute beaucoup de musique notamment du métal, du rap US, du drum and bass, du dubstep, du rock, du classique et plein d'autres choses... Je fais également de la guitare électrique et du violoncelle. Smile

Dans le jeu, je suis Noxcious, un mort-vivant démoniste fan de bourrinage. J'ai donc choisi la spé destru. Je suis également couturier 270 (je monte au fur et à mesure des loots d'étoffes runiques ^^) et herboriste 265 (que je vais finir de monter la semaine prochaine ^^).

Mon template: http://nostalgeek-serveur.com/template/index.php?talent=11226005_9

Dans ma spé, j'ai mis le point dans conflagration ce qui me permet d'avoir le cycle suivant:
Malé des ombres ou des éléments (à voir avec les autres démos), corruption, immolation, conflagration pour le début.
Ensuite je lance immolation, quelques traits de l'ombre, conflagration, immolation, quelques traits de l'ombre, conflagration... Je tourne comme ça durant tout le combat sans oublier de rafraîchir ma corruption de temps en temps. J'ai mis aussi les points pour le diablotin amélioré qui permet de DPS pas mal sur les boss (éclair de feu toutes les secondes).

Mes statistiques ne sont pas exceptionnelles à cause d'un manque de chance aux loots, soit le stuff démo ne tombe pas et si il tombe, je fais des rands pourris! :p J'ai donc 9.5%  de critique (4.5% avec le stuff et 5% avec les talents), 128 dégâts des sorts en plus et 195 dans les dégâts d'ombre.

Mon perso: http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=272321

Pour la petite histoire, j'ai commencé à jouer à 13/14 ans sur BC. J'ai pu monter un mort-vivant démoniste (comme par hasard) avec qui j'ai fait beaucoup de PVP (full s3 grâce à une 2c2 prêtre heal, démo SL montée à 2150 de cote). Le PVP est vite devenu lassant, j'ai donc commencé à raider, j'ai pu tomber jusque Kael'Thas avec la guilde Equinox (comme par hasard aussi ^^) sur le serveur Rash'Garott (surnommé bizarrement crash'garott, allez savoir pourquoi). J'ai continué un peu sur WotLK mais le jeu s'étant noobifié, je ne supportais pas les mecs full t8 qui ne faisaient aucun DPS parce qu'ils ne savaient pas jouer. J'ai arrêté jusqu'à temps qu'un ami me parle de ce serveur privé que j'ai intégré fin février. Je n'ai jamais joué à Vanilla donc je ne connais pas toutes les petites subtilités du jeu à ce niveau. J'ai commencé les raids comme ZG, AQ20, mais aussi MC et BWL (en coop avec vous) avec la guilde Chillum. La guilde vient tout juste de mourir car manque d'effectif pour les raids 40 et trop de concurrence niveau guilde. J'aimerai donc retrouver dans une guilde avec une aussi bonne ambiance que Chillum et les membres de Chillum m'ont conseillés la vôtre! Smile

Sinon j'ai TS3 avec un micro, les add-ons KTM et GEM (je téléchargerai Bigwigs prochainement si il le faut) je pense être mature et je vous laisse juger mon orthographe. Je serai sûrement disponible trois soirs par semaine sauf pendant la période estivale où je pars en Angleterre (avec mon PC et Internet ne vous inquiétez pas) où je ferai un petit job de serveur dans un restaurant pour améliorer mon anglais. Je serai donc disponible 1 ou 2 soirs (je ne sais pas mes jours de travail et mes horaires). Smile

Merci d'avoir lu mon pavé! Bonne soirée! Very Happy

Noxcious
Stuff de la chouette

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction Empty Re: [Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction

Message par Naiter Mar 6 Mai - 10:42

Bonjour Noxcious,

Déjà bonne présentation, t'as l'air d'être motivé, c'est un bon point. Je vais commencer par les métiers, on demande juste au personnes de la guilde d'être 300 en secourisme afin d'éviter aux heals de dépenser de la mana lorsqu'on peut l'éviter. Donc à combien es-tu?

Aux niveau des addons c'est parfait, et oui dl Bigwigs si possible. Pour le reste contacte moi IG pour parler de ta spé, stuff etc.. Smile

Naiter
Stuff de la chouette

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction Empty Re: [Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction

Message par Noxcious Mar 6 Mai - 19:00

Alors, j'ai pas beaucoup monté la compétence secourisme puisque j'avais besoin des étoffes pour la couture donc je dois être autour de 70 grand maximum. Sad

Noxcious
Stuff de la chouette

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction Empty Re: [Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction

Message par Hellsink Mer 7 Mai - 9:55

Tu fait de la guitare électrique et tu fait des rand pourri. Tout comme moi. Alors se sera + 1 pour ma part Smile

Hellsink
Stuff de la chouette

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction Empty Re: [Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction

Message par Zouh Jeu 8 Mai - 7:40

Salut !

Je vois que tu n'as aucun bonus touché dans ton équipement. A savoir qu'il te faut 16% pour ne plus mettre de raté sur les mob lvl 63 (donc les boss). Il faut que tu farm cet équipement touché, qu'on appel le pré-raid (le t0 n'est pas du pré-raid).

Concernant les consomables que tu ramenes en raid peux-tu nous en dire plus?

N''hésites pas à demander des conseils, et bonne chance pour ton apply !
Zouh
Zouh
Stuff de la chouette

Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction Empty Re: [Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction

Message par Noxcious Dim 11 Mai - 18:39

Bonjour!

Alors comme je l'ai dit plus haut, je n'ai aucune chance aux loots! J'ai par exemple fait beaucoup de fois UBRS mais je n'ai looté qu'une robe t0 démoniste, des jambières et un casque (ce qui n'est pas grand chose pour la vingtaine de fois où je l'ai fait). Ensuite je ne trouve jamais de groupe (manque de tank sur ce serveur!) pour faire LBRS où il y a un peu de stuff démo mais surtout le première quête pour l'accès Onyxia! Sad

Sinon je ne ramène pas de consommables mais je peux ramener des herbes pour en faire sur place (je suis herbo)!

Voilà voilà! Je vous laisse je vais (encore) essayer de faire LBRS! ^^

Noxcious
Stuff de la chouette

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction Empty Re: [Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction

Message par Louve Dim 11 Mai - 22:50

Salut à tous,
j'ai eu l'occasion de jouer (un peu ^^) avec Nox, à un lbrs,
c'est un joueur mature, efficace et intelligent.
on a dudu dehors, et il est redoutable.

bref, on a papoté, et en plus, il est sympathique.
Voila pour ma contribution.

A bientot tous ^^
Louve.
Louve
Louve
Stuff de la chouette

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction Empty Re: [Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum