Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction

5 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

[Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction Empty [Noxcious] Mort-vivant démoniste destruction

Message par Noxcious Lun 5 Mai - 21:36

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Jules, j'ai 22 ans, je suis en 3ème année d'école d'ingénieur en automobile (passionné depuis tout petit par la F1 ^^). J'écoute beaucoup de musique notamment du métal, du rap US, du drum and bass, du dubstep, du rock, du classique et plein d'autres choses... Je fais également de la guitare électrique et du violoncelle. Smile

Dans le jeu, je suis Noxcious, un mort-vivant démoniste fan de bourrinage. J'ai donc choisi la spé destru. Je suis également couturier 270 (je monte au fur et à mesure des loots d'étoffes runiques ^^) et herboriste 265 (que je vais finir de monter la semaine prochaine ^^).

Mon template: http://nostalgeek-serveur.com/template/index.php?talent=11226005_9

Dans ma spé, j'ai mis le point dans conflagration ce qui me permet d'avoir le cycle suivant:
Malé des ombres ou des éléments (à voir avec les autres démos), corruption, immolation, conflagration pour le début.
Ensuite je lance immolation, quelques traits de l'ombre, conflagration, immolation, quelques traits de l'ombre, conflagration... Je tourne comme ça durant tout le combat sans oublier de rafraîchir ma corruption de temps en temps. J'ai mis aussi les points pour le diablotin amélioré qui permet de DPS pas mal sur les boss (éclair de feu toutes les secondes).