Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Djoliprane - Mort-vivant - Voleur - Assassinat

3 participants

Aller en bas

Djoliprane - Mort-vivant - Voleur - Assassinat Empty Djoliprane - Mort-vivant - Voleur - Assassinat

Message par Djo Mar 11 Fév - 17:43

Présentez vous IRL : Je m'appelle Joaquim j'ai 22ans j'habite a Lyon j'adore le café et les muffins du starbucks Smile

Présentez vous IG : Djoliprane, Rogue Assassinat (31/15/5) Template pour pvp, mais anciennement Combat pve avec Lame de krol plus Lame de brutalité.

Vos métiers IG : Minage 300, Ingénerie 300.

Votre Template que vous donnera le lien du calculateur (pas celui dans l'url) Lien : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_4_8305303125c1251320305002l5p

Votre cycle Dps / Votre manière de monter l'aggro / Vos réactions en tant que healeur, dans diverses situations : Avec ma spé -> Attaque sournoise x3, Débiter, Attaque sournoise x3, Rupture si je peux dot sinon Eviscération.

Vos statistiques (% de toucher, critique, score de puissance ou spell/heal power.) : Toucher 8% il me manque 4% encore, Critique 20%, Puissance 671, pas très opti mais me manque pas mal d'objet avec la migration.

Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=232297

Vos éventuels rerolls : Aucun

----------

Avez-vous joué sur officiel ? Si oui quelle période et votre expérience de jeu là bas : Vanilla Aq20, Tbc pvp.

Votre expérience sur Nostalgeek. (Guildes antérieures et Avancée Pve) : Plusieurs rush aq20; Nostalrius : ZG, MC, bwl rapidos avant la migration.

Si vous apparteniez à une guilde sur Nostalgeek, pourquoi l'avoir quitté : Guilde sans projet pve et plus la motivation.

Pourquoi vouloir rejoindre Equinox ? Et quels atouts pourriez vous nous apporter ? Une disponibilité assez fréquente pratiquement tout les soirs. je recherche une guilde active pour clean le pve.


Merci de m'avoir lu, bonne soirée et à bientôt peut-être =)

Djo
Stuff de la chouette

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Djoliprane - Mort-vivant - Voleur - Assassinat Empty reponse

Message par furiosa Mer 12 Fév - 7:26

Bonjour Djo,

A la lecture de ta candidature je trouve tes disponibilités intéressantes par contre la spé assassinat est a mon sens une spé plus orienté Pvp serait il possible pour toi de changer ta spé?

Je t'invite a me Whisp in game (Furiosa) pour parler de tes envies et attentes et pour que je puisse t'expliquer les notres. Le roster rogue se complétant a vitesse grand V je serais ravi de voir tous les détails ig pour ta candidature.

A bientot.
furiosa
furiosa
Roxxor de la mort
Roxxor de la mort

Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 42
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Djoliprane - Mort-vivant - Voleur - Assassinat Empty Re: Djoliprane - Mort-vivant - Voleur - Assassinat

Message par AndmeA Mer 12 Fév - 12:37

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à Equinox

Candidature complète, je te laisse à Furiosa pour ce qui concerne vos "trucs de rogues" !

En espérant que tu aies tes accès et ton secourisme 300 ;-) A bientôt IG.


AndmeA
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Djoliprane - Mort-vivant - Voleur - Assassinat Empty Re: Djoliprane - Mort-vivant - Voleur - Assassinat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum