Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Mage Ice] Joceline (Undead)

+4
Sliloramir
Mordent
bahat
Joceline
8 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

[Mage Ice] Joceline (Undead) Empty [Mage Ice] Joceline (Undead)

Message par Joceline Mer 26 Mar - 18:36

Equinoxiens, Equinoxiennes,
Bien le bonjour, Le nostalgique que je suis viens frapper à votre porte pour apporter ma pierre au clean du pve Vanilla que vous avez entrepris.
Par pierre, j'entends mon âme, ma sueur, mon énergie, mon corps.

J'ai entrepris il y a 40minutes une première rédaction de mon apply. Mais j'ai ferme la fenêtre par erreur...
Je ferai donc soft.

IG:
Je suis mage 60 spé ice, mon stuff pré raid est plutôt fourni (vu avec l'ami Sliloramir, ainsi que le template) ingé/mineur/premiers soins 300/300 (pour le moment mais je risque de changer mineur pour herbo)
J'ai mon accès MC.
Voici un lien vers mon Armurerie pour les curieux!

IRL:
Je suis un jeune mâle parisien de 23 ans, technicien audiovisuel en fonction.Donc "j'aime la musique etc ... blablabla"
Premier Dan de judo (j'ai temporairement arrêté, manque de temps) et compétiteur par le passé.
J'ai un chat et il s'appelle Patrick.

J'ai clean tout le PVE sur offi de BC et Wotlk (dans une guilde top 10 fr sur Wotlk) mais sur Vanilla j'étais un lycéen casu donc j'aimerai vous rejoindre afin de reparcourir cette belle époque!

J'ai un gros ordi et une connexion de fifou malade de ouf.
Voici un lien vers mon interface:
[Mage Ice] Joceline (Undead) 1395858750-screenshot001

Mon seul souci sera mes dispos. Entre le boulot et Mademoiselle, je ne pourrais pas raid de façon régulière à 3 soirs par semaine.
Mais tout de même envie de rejoindre une guilde pve sérieuse rien que pour l'ambiance.
Etant donné mes dispos j'ai conscience que je ne serai pas dispo sur les spot en raid et encore moins sur le stuff mais ça je le comprends et je l'assume.

Je pense avoir mis l'essentiel pour une petite applie, en bonus je vous mets ma dernière applie sur offi à l'époque pour vous montrer tout de même que j'ai des connaissances dans le jeu auquel je joue

Choco bisous à vous tous et à bientôt!

Joceline

PS: J'ai lu et j’accepte la charte de guilde.

Joceline
Stuff de la chouette

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mage Ice] Joceline (Undead) Empty Re: [Mage Ice] Joceline (Undead)

Message par bahat Mer 26 Mar - 20:39

Gros +1 pour moi tu as l'air très sérieux et sympa.
De plus je me rappelle un temps ou tu nous avais aidés bloody mawa et moi a Silithus pour faire des invocs.

Bonne Chance !

bahat
Stuff de la chouette

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mage Ice] Joceline (Undead) Empty Re: [Mage Ice] Joceline (Undead)

Message par Mordent Jeu 27 Mar - 0:54

une belle apply et un +1 en attendant l'avis des offet du mdc Smile
Mordent
Mordent
Petit Roxxor
Petit Roxxor

Messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : 78 France

Revenir en haut Aller en bas

[Mage Ice] Joceline (Undead) Empty Re: [Mage Ice] Joceline (Undead)

Message par Joceline Jeu 27 Mar - 8:46

Bonjour à tous, en repassant par là, je me rends compte que tous les liens hypertexte que j'avais mis avaient disparu les bougres!
Je vais les remettre à la va vite.
J'ai aussi fait un petit edit pour compléter tout ça.

Pour mon armurerie: http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=267642

@Bahat: Je m'en rappelle aussi, ça va bientôt être votre tour! Il ne me manque que mon pantalon t0 pour finir ma quete t0,5, j'en suis à l'event de l'arène BRD niveau quête!

@Mordent: Merci, j'ai discuté un peu avec Sliloramir pour l'opti stuff pré-raid etc. J'ai juste mes trinkets qui sont nuls et ma ceinture à changer et un baton à farmer pour une pure opti.

Pour compléter je vais vous en dire un peu plus sur mon Parcours sur Offi:
*Wow Vanilla:
J'étais un parfait casu, je n'avais pexé qu'un mage et en grande partie grâce aux BG ... Bref j'ai pas fait de PVE HL... Je stop wow assez rapidement.

Wow BC:
Je reprends Wow par temps libre sans grande ambition, dans un premier temps, je ne fais que du pvp 60 et une fois mon set Rg14 farmé, je décide de up mon mage 70.
Là je rentre dans une guilde de PVE tranquille, avec une moyenne d'âge 35+, l'avancée n'est pas extraordinaire, mais j'y apprends les bases.
- Karazhan: Clean
- Gruul: Clean
- Maghteridon: Clean
- TK: 3/4
- Hyjal: 4/5
- BT: 5/9
- Sunwell: A mon grand regret, je n'ai pas pu profiter de cette belle instance Sad...

*Woltk:
J'entame Naxx avec la même guilde, mais je suis vite dépité par les semaines de trys ne passant pas sur des boss type Heigan ... Je passe change de guilde pour une nouvelle sympathique avec un niveau honorables! Nous farmons Naxx à notre rythme jusqu'au disband.
J'entre donc chez Ðrama, chez qui je vais découvrir de vrais frères d'armes (encore potes irl avec qui je partage des vacances) et du niveau PVE HL!
- Naxx 10/25: Clean.
- Sartha 10/25: Clean (25 3D pré 3.0)
- Malygos 10/25: Clean
- Uldu 10 : 13/14 (Algalon tried et Proto-Drake débloqué)
- Uldu 25 : 13/14 (Tout HM fait jusqu'à Freyia + Yogg -1 add)
- Colisée 10 : 5/5 Normal/HM (+HF 45 trys restant)
- Colisée 25 : 5/5 et 4/5 HM (Je n'ai pas encore pu voir la p3 d'Anub)

Après ça des membres de Drama et moi en voulons encore plus et nous migrons en groupe côté Ally chez Prophets, la guilde 1 serveur de l'époque et top 10 fr.

Là bas c'est le clean d'Icecrown dans une institution de fou, rien n'est laissé aux hasard dans les optis de groupes, des perso etc. C'est impression, un GM halucinant sur son raid lead comme son dps. Une vraie claque. On clean Icecrown en ciblant les first kill chaque mercredi.
J'en ai quelques-un à mon actif (Je me souviens surtout de Putricide HM en 10. 10 c'est pas impressionant mais Putricide était relou)
Une fois Arthas tué, je prends un break pour m'occuper un peu de ma vie irl et je ne reprendrai jamais.

Voila.
Pavé César, ceux qui ont lu jusqu'ici vous saluent.


En PS je mets mon apply chez Prophets parce qu'elle montre que je connais un peu le jeu:
http://guilde-prophets.fr/forum/index.php?topic=2176.0
(Bon ok en vrai c'est juste pour me la péter parce que j'en suis content de ce cyber-cv, je voulais juste la retrouverp our m'inspirer, mais je saurai pas faire mieux actuellement...!)

Joceline
Stuff de la chouette

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mage Ice] Joceline (Undead) Empty Re: [Mage Ice] Joceline (Undead)

Message par Sliloramir Ven 28 Mar - 13:20

Personnelement, je donne mon gros +1 ! Un caster en plus de temps en temps ne nous ferais pas de mal ! Smile +1
Sliloramir
Sliloramir
Stuff de la chouette

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Mage Ice] Joceline (Undead) Empty Re: [Mage Ice] Joceline (Undead)

Message par puixou Ven 28 Mar - 18:19

Salut l'ami ! Déja bravo pour l'apply c'est clair et complet.

Je trouve ton stuff un peu léger pour l'objectif que nous avons actuellement et vu que tu dit que t'es dispo sont un peu juste c'est compliqué d'imaginé l'évolution de ton stuff sachant que Vanilla demande beaucoup plus de farm que toutes les autres versions.

Je ne voit pas KTM sur ton screen d'interface sachant que c'est l'addon indispensable au bon fonctionnement du raid SURTOUT pour les casters.

Ces 2 détails me pose soucis après ce n'est qu'un avis perso bonne chance pour ton apply.

puixou
Stuff de la chouette

Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mage Ice] Joceline (Undead) Empty Re: [Mage Ice] Joceline (Undead)

Message par Joceline Ven 28 Mar - 23:41

@Sliloramir: Merci bien ami arcaniste!

@Puixou: Alors pour commencer, le coup du KTM oui sur le screenil n'y ait pas mais bien sûr que je l'ai Wink
Pour le deuxième point, ma démarche est la suivante, jouer à WoW en solo c'est fade. Lancer le jeu et avoir un chouette /g à chaque connexion c'est mieux. Surtout que si je rejoue et que j'ai choisi un serveur Vanilla c'est pour redécouvrir cette version que je n'ai pas réellement connu en PVE "HL".
Bien sûr que j'ai conscience que mes dispo sont insuffisante pour être un raideur Equinox d'équipe 1. Mais je peux toujours être là pour dépanner les raid, genre quand vous partez à ZG/MC etc.
Je ne revendique pas une priorité au loot car j'annonce directement que je ne pense pas avoir les dispo pour être raideur de rang 1.
Ma démarche en postulant chez vous c'est de une rejoindre une guilde avec une bonne ambiance sur le /g et pourquoi pas pouvoir partager du PVE.

Il est tard et je suis fatigué, je ne me suis pas très bien exprimé et un peu répété mais j'espère avoir été compris Smile

Merci tout de même de l'attention que vous portez à ma candidature.

Allé et en bonus, une petite énigme...! Celle de l' Hexalol!
Combien de "lol" pouvez vous compter dans la figure ci dessous?

----L---O---L-----
--O--O---O---O---
L---O---L---O---L-
--O--O---O---O---
----L---O---L-----

Joceline
Stuff de la chouette

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mage Ice] Joceline (Undead) Empty Re: [Mage Ice] Joceline (Undead)

Message par Cérah Sam 29 Mar - 9:19

12 si j'ai bien compter.

+1.

Un Caster en plus ne peut pas nous faire du mal ^^

Cérah
Cérah
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mage Ice] Joceline (Undead) Empty Re: [Mage Ice] Joceline (Undead)

Message par Nouillorc Sam 29 Mar - 18:09

J'en compte 14!!

14 = +1 ; tout autre nombre = -1 Very Happy

Plus sérieusement, merci pour ta candidature. Je rejoins ce qui a été dit au niveau du stuff, mais il est vrai que si tu viens principalement en appoint, ce ne sera pas un trop gros problème. +1 donc en attendant un avis définitifs des offs/mdc.
Nouillorc
Nouillorc
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Mage Ice] Joceline (Undead) Empty Re: [Mage Ice] Joceline (Undead)

Message par Joceline Lun 31 Mar - 7:50

@Cérah et Nouillorc: Le compte n'y est pas, désolé!

Pour ce qui est du stuff j'y travaille! Ce week-end j'ai pu faire un MC avec les Megazord et repartir avec 2 parties t1 (tête et manchettes)
Je continue à chercher des groupes dès que possible pour Strat Baron et mon event de BRD pour finir mon t0,5 (il ne me manque que le pantalon t0 sur le baron...) Mais ça ne court pas les rues (assez fatiguant...)

Désolé à Healixir qui m'avait contacté en jeu pour un discussion sur le TS mais j'étais en raid MC et après mon raid il était déco.

Sur ce, merci pour vos retours, je reste à votre disposition pour toutes questions ou autres!

Joceline
Stuff de la chouette

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mage Ice] Joceline (Undead) Empty Re: [Mage Ice] Joceline (Undead)

Message par Sliloramir Lun 31 Mar - 11:37

réponses : 15
Sliloramir
Sliloramir
Stuff de la chouette

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Mage Ice] Joceline (Undead) Empty Re: [Mage Ice] Joceline (Undead)

Message par Joceline Mar 1 Avr - 14:20

Alors en fait pour l'énigme, laissez moi m'excuser, la police du site rend l'exercice compliqué. Il y en a en réalité 18 de souvenirs.

Je reviens vers vous car comme Metalwarden, j'ai vu que vous clôturiez votre recrutement.
J'ai eu des "+1" en réponse dont du maître de classe, mais pas de réponse supplémentaire.
Au plaisir!

Joceline
Stuff de la chouette

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mage Ice] Joceline (Undead) Empty Re: [Mage Ice] Joceline (Undead)

Message par Healixir Mar 1 Avr - 15:40

Salut Joceline .

Je te contact IG dés que possible pour te guilder .

A bientôt .

Tcho

Healixir
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Mage Ice] Joceline (Undead) Empty Re: [Mage Ice] Joceline (Undead)

Message par Joceline Sam 5 Avr - 18:34

Petit message pour annoncé que j'etoffe mon stuff au fur et à mesure avec maintenant 3 parties T1, de la bague ZG, du Trinket MC (talisman du pouvoir ephemere) etc etc... Ca commence à devenir sympa.

==> Mon lien Armurerie

Joceline
Stuff de la chouette

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mage Ice] Joceline (Undead) Empty Re: [Mage Ice] Joceline (Undead)

Message par Joceline Mer 9 Avr - 0:48

Celà fait 2 semaines que mon apply a débuté, bien que 7 personnes ayant pris par au sujet, je n'ai échangé in game qu'avec Sliloramir et un rapidement Healixir. Sans grosses nouvelles en plus malgré le fait que j'avais cru percevoir un intérêt de votre part, j'imagine que ce n'est pas le cas.
Je retire donc mon apply et vous souhaite une bonne continuation et de bons downs.

Joceline
Stuff de la chouette

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mage Ice] Joceline (Undead) Empty Re: [Mage Ice] Joceline (Undead)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum