Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Paranoyaak, Mage "multi-spé"

+4
AndmeA
Sliloramir
xaris
Paranoyaak
8 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Paranoyaak, Mage "multi-spé" Empty Paranoyaak, Mage "multi-spé"

Message par Paranoyaak Ven 21 Fév - 20:31

Salut tout le monde et merci d'avance de prendre du temps pour lire ma candidature.

IRL :

Je m'appelle Théo j'ai actuellement 15 ans et j'habite dans le Nord de la France plus précisément à Dunkerque (dans le Nord Pas de Calais) je suis encore étudiant au lycée mais ceci ne m'empêche pas de m'éclater et de passer des soirées entière sur des jeux vidéo (tel que wow, lol, counter-strike et autres...). Comme vous avez pu le lire, je suis fan de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, je suis aussi fan du basket (que je pratique). Pour ce qui est de ma vision de jeu, je vois le jeu de deux manières différente, le cotée "familiale" rigoler toute la soirée sur des mumbles/ts tout en farmant une certaine instance ou bien des ally en bg :3 et le cotée un peu plus sérieux donc ce qui concerne les soirs de raid en guilde et une optimisation de son personnage afin de pouvoir être au top pendant les sorties en guilde.

II - Expérience de jeu

J'ai pas une extrême expérience de jeu comparé à certains ici mais j'ai parcouru pas mal de raid avec un druide heal sur WOTLK en pick up sur le serveur Arak'Aram et un war fury sur Cata et un peu MOP dans la guilde The Angel of Death sur le serveur Eldre'Thalas.
En revanche sur ce serveur j'ai déjà fais pas mal de raid ; ZG (Clean) AQ20 (Clean) MC (Clean) BWL (7/8 ) AQ40 (4/9) et trois World boss Azurégos, Léthon et Kazzak !
Je joue pas mal à Lol ou je joue principalement au Top sinon pour le reste des jeux j'y joue juste pour m'éclaté sans aucun but précis.

IG

Mon personnage est :
- Paranoyaak
- Mage
- Mes spé :
nostalgeek-serveur.com/template/?talent=...010031531r535d31012f (Spé 31/00/20 c'est celle que j'utilise le plus souvent pour faire des MC)
nostalgeek-serveur.com/template/?talent=...5052320023003051003o (Spé 17/31/3 c'est celle que j'utilise pour faire ZG/AQ20/40 et je pense qu'elle est aussi viable à Naxx)
nostalgeek-serveur.com/template/?talent=...01003v535d3102301351 [Spé 19/00/32 je l'utilise un peu moins car je ne suis pas fan (malgré qu'il est pratique!) le bouclier et souvent les mages ont déjà le froid hivernal)
(Je respé à chaque raid différent afin d'être plus optimisé)
- Mon stuff : nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=131711 (avec ce stuff j'obtient : 6% de touché + 6% avec la spé Arcane-Frost ainsi que 5% de critique + 6% avec la spé (mais qu'avec les sorts de givre), pour ce qui est des autres spé : Feu-Arcane 6% de touché + 6% avec les 3points mis en givre ainsi que 5% de critique + 6% avec la spé (mais qu'avec les sorts de feu). Et pour la troisième spé : 6% de touché + 6% avec la spé et 5% de critique + 6% avec la spé (mais qu'avec les sorts de givre).
- Mes réputations : Aube d'argent : Honnoré (5907/12.000)
Cercle cénarien : Honnoré (5517/12.000)
Hydraxien : Révéré (2479/21.000)
Progéniture de Nozdormu : Détesté (9500/36.000)
Tribu Zandalar : Révéré (17.895/21.000)
- Mes métiers : Alchimiste/Herboriste 300/300
Secouriste 211/300 (je vais le terminer d'ici peu)
Pêche 1/300 (pas eu trop la motivation pour être franc)
Cuisine 135/150 (pas mal monté au début du leveling et un peu laissez de cotée arrivée dans les plus hauts level).

- Mes consos : Flacon de pouvoir suprême, élixir des sages, élixir des arcanes supp, potion de magnesang, potion de mana majeur, huile de sorcier brillante, délice de sagerelle, élixire de maîtrise du feu/givre supp, rhum ainsi que les buff Un'goro etc..)

- Mon gameplay : Je reste sur un cycle "basique" cet à dire : trait de givre, trait de feu, (cône de glace si le boss est au cac), ainsi de suite, arriver vers mes 3/4 de ma mana j'utilise ma première gemme de mana (la Jade) quand il me reste plus que la moitié de ma mana, j'utilise une potion de mana majeur ou bien le rubis de mana (selon les CD de mes gemme de mana), une fois ma mana presque vide, j'utilise l'évocation et ainsi de suite.

- Je joue avec les addons classique pour raid et quelques addons qui facilite un peu la vie (gatherer, ezdismount) ainsi que des addons qui rend mon interface un peu plus beau ^^

- Screen de mon interface : www.noelshack.com/2014-03-1389729434-wow...204316-converted.jpg (je n'est pas énormément de touché bind car j'ai commencer à jouer comme ça il y a peu, mais je m'y retrouve pas mal!)

Accès

J'ai toutes mes accès : MC - BWL - Onyxia - Naxx


Disponibilités

Je suis disponible toutes la semaine, à moins que j'ai une grosse évaluation le lendemain, je privilégierais mon évaluation plutôt qu'une soirée de raid.

Le petit plus Smile

Malgré mon "jeune" âge (je me concidère pas vieux non plus Razz), je suis très mature, je suis pas le genre d'ado qui se ramène sur le TS avec une voix de jeune pré-pubère qui est susceptible de soûler certaines personnes ^^.
Je ne fais aucun rageloot/ninja (que ce soit dans les instances/raid pu/guilde)

Voilà, je pense que j'ai tout dit, j'attend vos questions afin de pouvoir y répondre le mieux possible.

Paranoyaak.

Paranoyaak
Stuff de la chouette

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 26
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Paranoyaak, Mage "multi-spé" Empty Re: Paranoyaak, Mage "multi-spé"

Message par xaris Ven 21 Fév - 22:24

Très belle candidature +1
xaris
xaris
Stuff de la chouette

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Paranoyaak, Mage "multi-spé" Empty Re: Paranoyaak, Mage "multi-spé"

Message par Sliloramir Sam 22 Fév - 2:23

En effet, jolie candidature je met un bon +1 ! et ça tombe bien il nous faudrait un petit mage en plus Smile
Sliloramir
Sliloramir
Stuff de la chouette

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Paranoyaak, Mage "multi-spé" Empty Re: Paranoyaak, Mage "multi-spé"

Message par AndmeA Sam 22 Fév - 3:52

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature très bien écrite et vocabulaire plus que correct au vu de ton âge, j'ai remarqué à peine une ou l'autre petite faute et je cherche la p'tite bête Wink

Ca me fait penser à moi il y a 10 ans lorsque je postulais dans une guilde 18+ Smile

J'espère donc te voir dimanche pour MC et vérifier tes dires concernant ton petit plus !

AndmeA
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paranoyaak, Mage "multi-spé" Empty Re: Paranoyaak, Mage "multi-spé"

Message par Paranoyaak Sam 22 Fév - 7:06

Plop!

A la demande de certaines personnes, j'ai vue que certains de mes liens étaient pas disponible, je les remets ici :
http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=...010031531r535d31012f (31/00/20 pour MC)
http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=...5052320023003051003o (17/31/3 pour ZG/AQ20-40 et Naxx)
http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=...01003v535d3102301351 (Spé 19/00/32 je l'utilise un peu moins car je ne suis pas fan (malgré qu'il est pratique!) le bouclier et souvent les mages ont déjà le froid hivernal)
Mon stuff : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=131711

Paranoyaak
Stuff de la chouette

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 26
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Paranoyaak, Mage "multi-spé" Empty Re: Paranoyaak, Mage "multi-spé"

Message par furiosa Sam 22 Fév - 13:21

Salut jolie candidature et +1 Smile
furiosa
furiosa
Roxxor de la mort
Roxxor de la mort

Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 42
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Paranoyaak, Mage "multi-spé" Empty Re: Paranoyaak, Mage "multi-spé"

Message par Zouh Sam 22 Fév - 18:47

Yo ! Bienvenue sur le forum.

Candidature sérieuse donc je donne mon +1

GL
Zouh
Zouh
Stuff de la chouette

Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paranoyaak, Mage "multi-spé" Empty Re: Paranoyaak, Mage "multi-spé"

Message par Paranoyaak Lun 24 Fév - 11:33

Bonjour, je suis ici pour prévenir mon absence au raid du Mercredi soir.
Je serais présent au raid de mardi sans problème.

Paranoyaak
Stuff de la chouette

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 26
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Paranoyaak, Mage "multi-spé" Empty Re: Paranoyaak, Mage "multi-spé"

Message par Nazk Jeu 27 Fév - 7:53

Yop. 3 absences de suite à tes 3 premiers raids guildé.

Une explication ou nous ne pouvons pas compter sur toi ?
Nazk
Nazk
Lootovore
Lootovore

Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Paranoyaak, Mage "multi-spé" Empty Re: Paranoyaak, Mage "multi-spé"

Message par Paranoyaak Jeu 27 Fév - 9:48

Bonjour,
Pour l'absence de dimanche, je vous aient prévenue IG.
Mardi je me suis co, mais j'ai eu aucune réponse (connection vers 20h30-45 co un peu tard mais je manger)
Et hier, je n'est pas pu me co en raison que je n'étais pas chez moi.

Paranoyaak
Stuff de la chouette

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 26
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Paranoyaak, Mage "multi-spé" Empty Re: Paranoyaak, Mage "multi-spé"

Message par Børbiø afk wipe Jeu 27 Fév - 12:06

Paranoyaak a écrit:Bonjour,
Pour l'absence de dimanche, je vous aient prévenue IG.
Mardi je me suis co, mais j'ai eu aucune réponse (connection vers 20h30-45 co un peu tard mais je manger)
Et hier, je n'est pas pu me co en raison que je n'étais pas chez moi.

edit ** Une explication ou nous ne pouvons pas compter sur toi ? oui/non ?

Børbiø afk wipe
Børbiø afk wipe
Lootovore
Lootovore

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paranoyaak, Mage "multi-spé" Empty Re: Paranoyaak, Mage "multi-spé"

Message par Paranoyaak Ven 28 Fév - 9:27

Bonjour, il n'y a pas grand chose à expliquer en faite ^^ ces absences sont très rare et sachant que c'est les vacances, je profite un peu aussi Smile
Pour la suite vous pouvez compter sur moi, c'est juste que vue que c'est les vacances je lâche de temps-en-temps le pc pour aller chez des amies ou autre.
Bye (:

Paranoyaak
Stuff de la chouette

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 26
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Paranoyaak, Mage "multi-spé" Empty Re: Paranoyaak, Mage "multi-spé"

Message par Børbiø afk wipe Ven 28 Fév - 9:56

Coucou parano, 

Aucun problème Wink
Børbiø afk wipe
Børbiø afk wipe
Lootovore
Lootovore

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paranoyaak, Mage "multi-spé" Empty Re: Paranoyaak, Mage "multi-spé"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum