Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Paranoyaak, Mage "multi-spé"

+4
AndmeA
Sliloramir
xaris
Paranoyaak
8 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Paranoyaak, Mage "multi-spé" Empty Paranoyaak, Mage "multi-spé"

Message par Paranoyaak Ven 21 Fév - 20:31

Salut tout le monde et merci d'avance de prendre du temps pour lire ma candidature.

IRL :

Je m'appelle Théo j'ai actuellement 15 ans et j'habite dans le Nord de la France plus précisément à Dunkerque (dans le Nord Pas de Calais) je suis encore étudiant au lycée mais ceci ne m'empêche pas de m'éclater et de passer des soirées entière sur des jeux vidéo (tel que wow, lol, counter-strike et autres...). Comme vous avez pu le lire, je suis fan de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, je suis aussi fan du basket (que je pratique). Pour ce qui est de ma vision de jeu, je vois le jeu de deux manières différente, le cotée "familiale" rigoler toute la soirée sur des mumbles/ts tout en farmant une certaine instance ou bien des ally en bg :3 et le cotée un peu plus sérieux donc ce qui concerne les soirs de raid en guilde et une optimisation de son personnage afin de pouvoir être au top pendant les sorties en guilde.

II - Expérience de jeu

J'ai pas une extrême expérience de jeu comparé à certains ici mais j'ai parcouru pas mal de raid avec un druide heal sur WOTLK en pick up sur le serveur Arak'Aram et un war fury sur Cata et un peu MOP dans la guilde The Angel of Death sur le serveur Eldre'Thalas.
En revanche sur ce serveur j'ai déjà fais pas mal de raid ; ZG (Clean) AQ20 (Clean) MC (Clean) BWL (7/8 ) AQ40 (4/9) et trois World boss Azurégos, Léthon et Kazzak !
Je joue pas mal à Lol ou je joue principalement au Top sinon pour le reste des jeux j'y joue juste pour m'éclaté sans aucun but précis.

IG

Mon personnage est :
- Paranoyaak
- Mage