Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hellsink

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Hellsink Empty Hellsink

Message par Hellsink Dim 13 Avr - 19:13

Présentez vous IRL :
Donc salut a tous je suis donc Jeremy j'ai 22 ans, je suis chef d’équipe en entreprise agro-alimentaire a Fécamp ( haute Normandie ).
Fan de metal et toute ces choses similaires, pratiquant la guitare électrique a mes heures perdues. petite présentation x)

Prénom :
irl: Jeremy
Ig: Hellsink

Infos sur vous : j'aime les petits n'enfants

Présentez vous IG :
Alors je suis sur se serveur depuis environ 3-4ans, avant ca j’étais sur un autre serveur privé ( ivalice, et war lvl 80 en full pvp )
Je suis sur se serveur car je ne connaissais pas du tout pre bc ( honte a moi... ) et se sont des amis irl qui mon poussez a venir ici ( Cowgirl, Kuartz...) je suis pa aller très loin niveau pve ici car souvent tomber sur des guilde qui non pas durée, Karmelitte, Above Average...
il me reste a clean BWL ( je suis a 2/8 ) aq40 et naxx bien sur, le reste je les est fait... trop de fois xD

Vos métiers IG :
Ingé 234/300
minage 300/300
secourisme 300/300
cuisine / peche en cour de up

Votre Template:
http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_830304020302i5052030505010251r

Votre cycle Dps:
ba les boost en premier petite rage sanguinaire puis les cri ( cri de guerre , puis cri demoralisant pas trop loin du boss ), ensuite c'est du spam frappe héroïque, Sanguinaire en posture zerk et switch posture arme pour la fulgu, et posture def pour le disarm de temp en temp ( si c'est utile suivant les boss ) et finir par execution , pour les packs c'est pareil sauf que les attaques sont attaque circulaire, tourbillol

Vos statistiques :
+14 % hit
+7 % CC

Lien vers l'armurerie de votre personnage :
http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=94980


Vos éventuels rerolls : Gorfang toren chaman spe deuxième banque Smile

Hellsink
Stuff de la chouette

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hellsink Empty Re: Hellsink

Message par Hellsink Dim 13 Avr - 21:52

j'ai oublier de rajouter:

niveau compos j'ai tout se qu'il faut popo, elixir, bouffe, pouvoir de juju....

point important: j'ai vu qu'il y avais 3 raid officiel par semaines, je vais pouvoir en faire que 2...

et j'ai bien apprécier le raid de se soir ou vous m'avez fais participer malgré que je sois pas au top de ma forme vu le kikimeter ( j'ai pas un pc de compétition il ram ... mais ça va se regler )

merci encore!

Hellsink
Stuff de la chouette

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum