Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bahat / Chassou Survie

4 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Bahat / Chassou Survie Empty Bahat / Chassou Survie

Message par bahat Ven 7 Mar - 11:40

Bonjour à tous

Cela fait plusieurs semaines que je tâte le terrain, des discussions avec Mordent, Colum, Syph et Nazk (même si ces derniers ne font plus partis de l'aventure) et que je raid avec vous (aq20/zg/mc), je me suis enfin décidé à postuler, depuis le TGV 2971 en direction de Nîmes Wink.

I ) Présentation IRL :
Teddy, 24 ans, né à Durotar euhhh Alès dans le Gard. Je suis actuellement en recherche d'emploi. Titulaire d'une Licence pro en information communication je reste ouvert à toute proposition (On ne sait jamais).

II ) Présentation InGame :
- Hunt level 60 Survie 0//21/30 la meilleure des spés (15%agilité) compte tenu des spécificités du serveur (34 agi=1%crit au lieu de 51 sur offi)
- Métier : Mineur 305 / Ingé gnome 300
- Equipement et stats :
Je suis bien évidement "capé" touché avec 5% de stuff et 3% template. Mon itemisation est orienté agi afin d'optimiser la spé survie.
En terme de cycle DPS, n'ayant pas d'arme lente (3.10 3.20 et plus) je n'ai pas de cycle parfait puisque la visée décale mon tir auto. Cependant le cycle DPS du chassou étant AS / Visée/ AS /Multishot/ AS/ AS / je tend à le respecter le plus possible.

III ) Experience en jeu
6 Années Chassouresque sur WOW, depuis Vanilla jusqu'à la sortie de Cataclysme.
J'ai repris le jeu par nostalgie, c'est aussi pourquoi j'ai choisi ce serveur.
Je n'ai pas connu beaucoup de groupe de Raid, 2 seulement, étant resté fidèle à ces derniers. Tout commença sur Nerzhul avec la Guilde ToasT avec laquelle je me suis arrêté à Chromaggus. Puis suite à ma migration sur Hyjal afin de rejoindre des amis IRL, j'ai intégré le raid MAGMA avec lesquels nous sommes arrivés jusqu'aux TWINS Aq40.

J'ai poursuivi le Raid Magma jusqu'à Wotlk, nous avons clean tout le contenu PVE HL des differents Addons.

IV) Prérequis :
- Acces : TOUS OK
- TS3 + micro : ok
- KTM Ora2 BigWigs deja installés
- Dispo selon vos besoins je fais en sorte d'adapter mon emploi du temps. Je tiens facilement les 2/3 soirs de raid semaine. (sauf si déplacement comme cette semaine)
- Charte de guilde : lue et approuvée


Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir IG Smile

bahat
Stuff de la chouette

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bahat / Chassou Survie Empty Re: Bahat / Chassou Survie

Message par Parya Ven 7 Mar - 13:23

+1 Il est troll

Parya
Stuff de la chouette

Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bahat / Chassou Survie Empty Re: Bahat / Chassou Survie

Message par Nouillorc Ven 7 Mar - 13:46

Candidature propre. Dans la perspective de recrutement d'un chasseur supplémentaire c'est un +1 logique Smile
Nouillorc
Nouillorc
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bahat / Chassou Survie Empty Re: Bahat / Chassou Survie

Message par Zouh Dim 9 Mar - 12:06

Salut ami chasseur !

As tu ton secourisme up? un herbo/alchi pour te craft tes conso de raid ?

Pour ce qui est de la spé survie, il faut du stuff pour qu'elle soit rentable. Pour le moment je pense qu'il vaut mieux que tu spé précision. (moi aussi j'aimerai bien avoir le cap agi pour respé survie  Very Happy )

+1 bonne expérience.
Zouh
Zouh
Stuff de la chouette

Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bahat / Chassou Survie Empty Re: Bahat / Chassou Survie

Message par bahat Dim 9 Mar - 15:29

Secourisme 300 biensûr !
J'utilise l'alchi d'un ami IRL pour craft mes consos ou tout simplement l'hotel des ventes.

Quand à la spé survie, et mon agilité, je suis à 404, ce qui est suffisant sur ce serveur.
Sur offi il fallait 450, cependant compte tenu des spécificités de ce serveur (34 agi = 1%crit au lieu de 52 sur offi) et bien d'après mes anciens calculs le cap passe à ~380 agi. (1%crit : 1.3 % DPS, 14 PA : 1 DPS... En gros jouer sur l'agi en plus d'offrir 2PA offre très très rapidement du crit, des pourcentages de DPS...)

bahat
Stuff de la chouette

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bahat / Chassou Survie Empty Re: Bahat / Chassou Survie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum