Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Yumz - UD Rogue - Combat

4 participants

Aller en bas

Yumz - UD Rogue - Combat Empty Yumz - UD Rogue - Combat

Message par Yumz Jeu 20 Fév - 15:56

Salut à tous !

Présentation IRL :

Clément, 22 ans, actuellement en école d'ingénieur en région parisienne.


Présentation IG :

Alors en fait, je viens de reprendre Vanilla sur ce serveur, j'avais stop y a 2 ans après avoir up 60 ; mais me revoilà, plus motivé que jamais !
Concernant les infos pratiques :

Métiers

  • Secourisme : 300


  • Mineur : 300


  • Ingénieur : 290


Template :
build 16/35/0 : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_4_8305c3104g32005521d50150231r
Vu les armes que j'ai pu avoir la chance de loot, cette spé épée me semblait la plus adaptée pour plein de raisons :
-proc non négligeable, surtout avec le bijou empereur que je continue de farm
-réduction du cd évasion, qui s'avère souvent utile (cleaves etc.)
-évidemment les 5% hit
-le bonus dégats main gauche (surtout couplé avec le débité amélioré de la branche assassinat)
-etc.

Cycle dps :
Garrot -> perni x4 -> débiter -> pernipernipernipeeeerni -> rupture -> (et rebelotte, sauf s'il me reste plus que 5sec sur mon débiter dans ce cas ca me laisse le temps d'évi puis remonter 5cb pour débiter plutôt que de le remettre alors qu'il n'est pas fini)
Sous cd adrenaline rush, même principe avec bcp d'évi en plus  Twisted Evil 

Main carac :
-Hit : c'est là où le bas blaisse (malheureusement) je n'ai que les 5% de la spé, je me rend bien compte que c'est loin du cap, je farm pour y remédier mais c'est pas si évident (le stuff diablosaure est cheer, et sinon je continue de farm zg pour les épaux hit)
-Puissance 654
-Crit 16,89%

Lien armurerie : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=169429

Expérience sur serveur offi : :

C'est bien simple, j'ai joué à (quasi) tous les patchs proposés par Blizzard. J'ai acheté le jeu à la sortie ainsi que toutes les extensions, en fait j'ai juste fait des grosses pauses (1an à 6mois) puis je reprenais à fond puis 1 an plus tard ca me soulait donc je relâchait etc.
Au final en PvE (d'actualité bien entendu : clean lors du patch de sortie, je parle pas de solo les raids avec un hl) :
-Vanilla : ZG / MC clean / 1ers pas à bwl (sur Drek'Thar)
-BC : Karazhan/SSC/Gruul/Donjon de la tempête puis je suis passé en pvp-mode jusqu'à la fin de BC
-wotlk : Tout le contenu clean (avec les tours de force sans wipe de Naxx et EdC HM, et ICC HM pré-buff) et beaucoup de pvp
-cata : Quasi que PvP (j'ai enfin eu mon gladiateur !) PvE avec outil raid, mais je préfère ne pas le mentionner c'est pas du pve pour moi
-mop : PvP

Expérience sur Nostalgeek:
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai commencé ce perso y a 2 ans sur Nostalgeek, je l'ai monté 60 commencé a farm un début de stuff ; puis j'ai été assailli par le boulot un peu comme un rogue sur un démo du coup j'ai stop, et là je viens de reprendre.
J'ai dans l'optique assez proche de farm PvP (je vise déjà le r13, on verra bien si j'ai toujours la fois pour le r14 car c'est le seul "grand objectif" pvp que je n'ai pas accompli dans l'histoire de wow!) Mais je ne perd pas de vue que pour moi, Vanilla c'est le règne du PvE (y a juste qques raids qui valent le détours dans les extensions d'après..), et je ne peux évidemment pas passer à côté. C'est pourquoi je tiens à farmer pvp la journée et réserver les soirs pour raids (si jour de raid) ou farm compo (si pas jour de raid) parce qu'en plus les altérac de 3h le soir non merci ^^

Pourquoi Equinox :

Pour 2 raisons majeures :
Premièrement, un grand MERCI à Backrack, lui qui supporte mes questions et y répond avec patience à longueur de journée !  Very Happy C'est lui qui m'a conseillé de venir postuler ici.
Deuxièmement, j'étais co hier soir, et j'ai vu toutes les annonces de l'auto-bot annoncant les down successifs et j'avoues ca m'a bluffé de les voirs tous tomber comme ça et j'me suis dit "j'veux en faire partie" quoi, j'veux m'impliquer pour du concrèt, et pour les guildeux bien sûr !

Alors j'y ai réfléchi, et j'me suis dit que fallait bien faire des pauses pvp de temps en temps, rigoler avec les potes, tout en étant sérieux sur les phases de pull, avancer ensemble dans le contenu auquel j'me suis arrêté à peu près à l'époque, ca fait longtemps que j'en avais envie, donc voilà je viens ici pour espérer concrétiser tout ca Smile
Comme apports positifs que vous pourriez avoir avec moi, je dirai principalement de la bonne humeur, j'aime quand y a une bonne ambiance, je suis de nature très posée, vous ne me verrez JAMAIS m'éverver sur ce jeu (à part les wipe à cause des laggs j'avoue c'est le seul truc qui me fait craquer xD). Une bonne connaissance de ma classe et des autres en général, ainsi qu'une bonne connaissance des contenus.

Prérequis :

TS3 : check
Maturité orthographe : check, de nature j'aime bien faire attention a mon orthographe, et comme dis avant je ne suis vraiment pas un rageu.
Pack add-on : je vais le télécharger dès maitenant avec le pack que vous avez mis à dispo sur le forum
Accès MC/ONY/BWL : Check/En cours/Check
Disponibilités : je suis bien évidemment dispo les soirs obligatoires (dim,mar,mer) et sans doute pour les optionnels mais ca peut dépendre donc je ne m'avance pas trop pour l'instant ; MAIS je suis bien conscient que j'ai pas un stuff de tueur, et je m'engage donc à faire vraiment au mieux pour faires tous les raids optionnels afin d'opti mon stuff le plus vite possible !
Charte de guilde Lu et approuvée ! J'apprécie tout particulièrement le système DkP, pour l'avoir déjà expérimenté en PvE HL, c'est le sytème qui me semble le plus équitable en effet, et je suis tout à fait d'accord pour ne pas entâcher l'image de la guilde en extérieur (dj, bg et autres)

Voilà voilà, il me semble avoir à peu près tout dit, je reste open à toute question que ce soit sur le forum ou ig.
Des bisous à tous.

Yumz
Stuff de la chouette

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yumz - UD Rogue - Combat Empty Re: Yumz - UD Rogue - Combat

Message par Backcrak Jeu 20 Fév - 19:59

Je ne suis pas égoïste je partage mon large savoir. Sinon +1 et bonne chance pour ton apply ! Smile
Backcrak
Backcrak
Stuff de la chouette

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yumz - UD Rogue - Combat Empty Re: Yumz - UD Rogue - Combat

Message par AndmeA Jeu 20 Fév - 20:40

Salutations !

Candidature très agréable et très complète, le seul point noir est évidemment le fait que tu viens de la part de Backcrak, ce chamélio spé pvp qui fuit les duels qu'il est en train de perdre contre ses compatriotes heal !

Sinon à part ça, je sais que notre rooster rogue est assez complet, mais je laisse le maître de classe et les autres personnes intéressées te poser d'éventuelles questions !

Dimanche nous partons à MC, si tu sais être connecté ce soir-là, nous pourrions avoir une place de disponible ! A bientôt !

AndmeA
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yumz - UD Rogue - Combat Empty Re: Yumz - UD Rogue - Combat

Message par furiosa Sam 22 Fév - 8:16

Salut, je trouve ta candidature bien faite et intéressante mais actuellement le roster rogue et plein voir meme un peu charge Wink.
Viens me /w in ig on pourra en parler plus en détail.
merci a toi
furiosa
furiosa
Roxxor de la mort
Roxxor de la mort

Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 42
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Yumz - UD Rogue - Combat Empty Re: Yumz - UD Rogue - Combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum