Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Daniub] Druide heal, plutôt mignon :)

4 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

[Daniub] Druide heal, plutôt mignon :) Empty [Daniub] Druide heal, plutôt mignon :)

Message par Daniub Lun 12 Mai - 15:44

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre de mon post, je suis à la recherche d'une nouvelle guilde, d'une nouvelle famille pour pouvoir m'épanouir, progresser, m'envoler... Bref, pouvoir m'éclater avec de nouvelles personnes :')

Voici une brève présentation de moi IRL, de mon personnage IG et d'autres petites choses qui font toujours du bien au moral  pirat 

In the real world \o/

Mon prénom c'est Mehdi, j'ai 24 ans et suis étudiant en école de commerce. En complément de mes études j'ai crée mon entreprise qui me permet de me faire un peu de blé ^^
J'habite en région parisienne (92) et suis fiancé.

Fan de séries, de littératures et de cinéma, j'apprécie mon temps personnel pour me reposer et profiter de ma petite famille Smile
Je joue à beaucoup de jeux vidéos, et passe beaucoup de temps à lire des mangas, et des comics (j'ai une mignonne petite collection  cheers )

J'apprécie la musique classique et le métal symphonique.

It's in the gameuh ! \o/

Mon personnage principal est un beau druide tauren, plutôt charmant à ses heures perdues, qui aime cueillir des fleurs des bois et aider ses amis dans le besoin.

Pour ce faire, il arbore un équipement qui lui permet de sortir en soirée avec d'autres amis à lui, mais il a hélas, encore un peu honte de ses habits de soirées !  Embarassed 

Vous pouvez vous faire une opinion à cette page : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=280759