Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Daniub] Druide heal, plutôt mignon :)

4 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

[Daniub] Druide heal, plutôt mignon :) Empty [Daniub] Druide heal, plutôt mignon :)

Message par Daniub Lun 12 Mai - 15:44

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre de mon post, je suis à la recherche d'une nouvelle guilde, d'une nouvelle famille pour pouvoir m'épanouir, progresser, m'envoler... Bref, pouvoir m'éclater avec de nouvelles personnes :')

Voici une brève présentation de moi IRL, de mon personnage IG et d'autres petites choses qui font toujours du bien au moral  pirat 

In the real world \o/

Mon prénom c'est Mehdi, j'ai 24 ans et suis étudiant en école de commerce. En complément de mes études j'ai crée mon entreprise qui me permet de me faire un peu de blé ^^
J'habite en région parisienne (92) et suis fiancé.

Fan de séries, de littératures et de cinéma, j'apprécie mon temps personnel pour me reposer et profiter de ma petite famille Smile
Je joue à beaucoup de jeux vidéos, et passe beaucoup de temps à lire des mangas, et des comics (j'ai une mignonne petite collection  cheers )

J'apprécie la musique classique et le métal symphonique.

It's in the gameuh ! \o/

Mon personnage principal est un beau druide tauren, plutôt charmant à ses heures perdues, qui aime cueillir des fleurs des bois et aider ses amis dans le besoin.

Pour ce faire, il arbore un équipement qui lui permet de sortir en soirée avec d'autres amis à lui, mais il a hélas, encore un peu honte de ses habits de soirées !  Embarassed 

Vous pouvez vous faire une opinion à cette page : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=280759

Pour sortir en soirée, il faut toujours être protégé, pour cela, j'arbore une mentalité du feu de dieu, un mix entre esprit de la nature et esprit de la nature !  tongue 

Vous pouvez également vous en faire une opinion à cette page : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_11_8014305331d13s505c3125015000

Comme un sketch français d'un humoriste dont je ne citerais pas le nom me l'a rappelé à plusieurs reprises "Toi tu rentres, toi tu sors", voici une liste des choses qui me sont autorisées, et d'autres qui me sont interdites.

MC : OK
BWL : OK
Onyxia : Pas ok
Naxxramas : Pas ok

Je suis actuellement guildé au sein de Chillium, guilde où je me sentais bien, mais pour diverses raisons (manque d'effectifs, manque de motivation, départ...) la guilde a cessé son activité PVE.

Etant moi même orienté PVE depuis mon début sur WoW (j'y viens après) je ne peux pas me contenter de faire uniquement du PVP et j'adore être à plusieurs à down un gros méchant pixel !

Concernant d'autres points sur mon personnage :


  • Je n'ai pas de métier avec celui-ci, mais avec mes rerolls je suis herboriste, alchimiste, pêcheur et cuisiner.


  • Je suis disponible de deux à sept soirs par semaines (variables en fonction de mes activités, de mes horaires etc...)


  • Je possède Teamspeak, Mumble, et beaucoup d'add-ons me servant au heal, au decurse et à la beauté de mon interface


Concernant ma personnalité :

Je suis quelqu'un de calme, posé qui aime jouer sans se prendre la tête. J'apprécie de passer du bon temps en bonne compagnie, mais sais également être sérieux.
En raid j'écoute le leader, mais ne parle que très peu. J'écoute toujours de la musique (pas que je ne suis pas concentré, mais ça aide à ne pas être stresser et jouer sereinement).
Je suis du genre à vouloir me taper des bonnes grosses barres de rire, et j'accepte d'être charrier et de me faire charrier en retour Smile

Concerning my past in this gameuh \o/

Je joue à WoW depuis la sortie, et même avant ou je partageais avec un pote à moi une clef béta, je suis donc un ancien =/

Concernant l'époque qui nous concerne plus particulièrement, j'ai joué deux personnages principaux :

Le premier est un war ally sur un petit serveur (Rashgaroth) où j'ai clean MC et Ony.
Le second est un tauren druide, sur un autre petit serveur (Throk Feroth), où j'ai clean MC, BWL, ZG, AQ 20, AQ 40

Ne me demandez pas les noms de ces guildes, je vais être honnête, je les ai totalement oubliés. En revanche je me souviens du nom de certaines personnes avec qui j'ai pu jouer (si d'autres personnes étaient sur ce serveur à la même époque  Razz )


Je pense avoir dit tout ce qui était essentiel voir ultra-méga-important à savoir sur moi et ma vie !

Je suis prêt à répondre à d'autres questions si jamais vous en avez, je suis également libre pour un entretien si vous souhaitez me contacter...

Bref, j'ai fais une candidature.

A bientôt Smile

Daniub

Daniub
Stuff de la chouette

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Daniub] Druide heal, plutôt mignon :) Empty Re: [Daniub] Druide heal, plutôt mignon :)

Message par Nouillorc Lun 12 Mai - 23:25

Candidature assez complète, c'est appréciable Very Happy
Quid de tes compos en raid? Tu en es où dans ton accès Ony?

Autrement les autres pré-requis me semblent être validés. Si on ajoute à ça ta motivation apparente et le fait qu'on need du DroodHeal, pour moi c'est un +1 provisoire, en attendant un avis d'off.

Au passage j'ai moi aussi fait un passage sur ce bon vieux Throk'Feroth :)A l'époque de BC ceci dit :p
Nouillorc
Nouillorc
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Daniub] Druide heal, plutôt mignon :) Empty Re: [Daniub] Druide heal, plutôt mignon :)

Message par Daniub Mar 13 Mai - 8:40

Nouillorc a écrit:Candidature assez complète, c'est appréciable Very Happy

Merci, c'est gentil Smile

Nouillorc a écrit:Quid de tes compos en raid? Tu en es où dans ton accès Ony?

Pour mes compos, j'utilise :

- Potion de regen mana lorsque j'en trouve à l'HV ou qu'un alchimiste qui a la recette est assez gentil pour m'en faire
- Potion de boost inté/esprit
- Potion de mana majeure
- Grog regen esprit (HT nord, à l'ogre alcoolo)

Dans les raids que j'ai pu faire jusqu'à présent, je n'ai pas eu besoin de plus.

Il est bien évident que dès lors que je franchirai un palier, je prendrais d'autres composants, notamment tout ce qui est flacon de mana pool, huile de mana, nourriture, bref, la totale Smile

Pour mon accès d'entrée chez la grosse vache, je n'en suis qu'au tout début, début, début…  Embarassed 
J'ai beaucoup à trouver des gens motivés pour venir avec moi dans les différentes instances, notamment l'instance la plus longue du monde : LBRS…

Je vais faire en sorte de m'activer afin de l'avoir au plus vite

Nouillorc a écrit:Au passage j'ai moi aussi fait un passage sur ce bon vieux Throk'Feroth :)A l'époque de BC ceci dit :p

Haha dommage, tu es arrivé trop tard :p

Daniub
Stuff de la chouette

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Daniub] Druide heal, plutôt mignon :) Empty Re: [Daniub] Druide heal, plutôt mignon :)

Message par Healixir Mer 14 Mai - 12:52

Salut à toi .

Merci de l'interet que tu porte à EQUINOX !!

Candidature complète et très agréable à lire !

Gros +1 pour moi .

Contacte moi IG pr te guilder .
A très bientôt .

Tchuss

Healixir
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Daniub] Druide heal, plutôt mignon :) Empty Re: [Daniub] Druide heal, plutôt mignon :)

Message par Naiter Jeu 15 Mai - 14:37

Yo!

+1 pour ma part Smile

Naiter
Stuff de la chouette

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Daniub] Druide heal, plutôt mignon :) Empty Re: [Daniub] Druide heal, plutôt mignon :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum