Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ma candidature

+2
Nouillorc
Skyzmis
6 participants

Aller en bas

Ma candidature Empty Ma candidature

Message par Skyzmis Sam 15 Mar - 9:45

Bonjours à tous,

Bonne lecture =)

Je m'appelle Emilien j'ai 16 ans .
Infos sur vous : Je vie en Belgique dans le sud,pas très loin du Luxembourg.
IG:Je m'appelle Skyzmis un nom impossible a prononcer :)je suis lvl 60.
Vos métiers IG : Je suis a 175/300 en  Ingenierie.
Niveau dps: Comme je suis démoniste,je peu aggro très vite donc je fais vraiment attention c'est pour cela que j'ai KTM.
Mon Template:http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_9_85d2o5c50142301e5550005g100
Lien vers l'armurerie de votre personnage : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=281003
Vos éventuels rerolls : J'ai un Wartank que je n'ai plus vraiment envie de jouer,et un twink pas vraiment intérressant.

Mes accés:Mc  Ony en cours Aq op,Bwl en cours ,Naxx pas encore commencé
Avez-vous joué sur officiel ? Si oui quelle période et votre expérience de jeu là bas :J'ai jouer 3 ans sur officiel du Bc ou j'ai fais quelques bons raids,ensuite je suis parti sur un Serveur Privée du Nom de Millénuim la j'ai joué pendant + d'un ans et demi en Démo,un serveur qui a la longue ma vraiment degouté de Wotlk car appart faire icc en Pve tu fesais rien d'autre , ou la bàs les Guildes PVE ne compté ps vraiment vu que tout les raids etaient en Pu et moi j'aime beaucoup l'esprit d'equipe Smile.
Votre expérience sur Nostalgeek. (Guildes antérieures et Avancée Pve) : Je suis arrivé sur Nostalgeek En wartank ou j'ai clean MC,AQ,ZG ensuite j'ai vraiment voulu rejouer ma classe préfèrè le démoniste ! Smile
Si vous apparteniez à une guilde sur Nostalgeek, pourquoi l'avoir quitté : En demo j'ai eu aucune guilde car j'ai visionner un peu prés toutes les guildes et la votre ma plutot bien plus
Pourquoi vouloir rejoindre Equinox ? Car Equinox et une guilde qui avance pas trop vite et c'est ce que j'aime bien prendre son temps,pas avancée trop trop vite:ce que je pourrai apporter ?:La détente Smile

Pré-requis :

Avoir TS3 et un micro fonctionnel:Op !
Un minimum de maturité et une orthographe corret : J'essaye de faire mon possible .
Posséder KTM, Guild Event Manager:Op
Disponible un minimum de 3 soirs par semaine:Je suis disponible le Dimanche , Mardi 1/2 ca dèpend, Mercredi , Vendredi , Samedi
J'ai lu la charte ! =)



J'espere que vous allez apprécier mon Apply Smile

Si question Ts dispo ou message Smile

A Bientot

Skyzmis !


Dernière édition par Skyzmis le Dim 16 Mar - 16:04, édité 1 fois

Skyzmis
Stuff de la chouette

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Nouillorc Sam 15 Mar - 12:25

Salut Skyzmis (en effet c'est vraiment imprononçable),

Merci de ta candidature. Plusieurs points:
1. Tu dois impérativement finaliser tes accès! (MC et BWL sont vraiment faciles en plus)
2. Ton stuff est très, très (trop?) léger. Une moitié de stuff vert/allopass (O_o)! Là aussi farmer son stuff pré-rais est un prérequis impératif avant de commencer les R40.
3. Tu es un démo, et j'aime pas les démos (joke of course)

Donc pour l'instant c'est -1, j'attends l'avis des offs/mdc démo.
Nouillorc
Nouillorc
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par furiosa Sam 15 Mar - 13:36

Bonjour, je rejoins l'avis de notre ami Nouillorc tu es un peu léger en stuff et surtout tu devrais finaliser en priorité tes accés c'est pourquoi -1 pour moi aussi. Si tu finalises tes acces et avec un poil de stuff en plus (pré raid) je changerai moin -1. Merci pour ta candidature et de l'intéret que tu nous porte.
furiosa
furiosa
Roxxor de la mort
Roxxor de la mort

Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 42
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Skyzmis Sam 15 Mar - 17:22

Je pense que meme si mon stuff n'est pas a la auteur et qu 'il me manque 2 accés je peu apporter des choses a votre guilde .

Skyzmis
Stuff de la chouette

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Børbiø afk wipe Sam 15 Mar - 20:33

Bonsoir skyzmis, le stuff est une chose le skill en est une autre (+1) dis moi ce que tu peus nous apporter ? Wink
Børbiø afk wipe
Børbiø afk wipe
Lootovore
Lootovore

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Skyzmis Dim 16 Mar - 9:37

L'ambiance,je suis très joyeu et la sagesse , ce que je veu dire par la , pas trop ce presipite laisse venir les choses .

Skyzmis
Stuff de la chouette

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Børbiø afk wipe Dim 16 Mar - 13:35

Coucou skyzmis oui je comprend mais vois tu chez la famille équinox on ne souhaite pas pl les gens aux niveaux de leurs stuffs, fais un farming de ton stuff pré raid si tu need un heal je suis la mais ont à besoin d'avancée tu comprend ?
Børbiø afk wipe
Børbiø afk wipe
Lootovore
Lootovore

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Skyzmis Dim 16 Mar - 13:39

Oui,je comprend mais si vous voulez vous me guildé je me stuff etquand vous faites du r20 je vien avec vous ou des r10,et je reste en face de test jusqua quand j'ai mon pre raid Smile a vous de voir

Skyzmis
Stuff de la chouette

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Skyzmis Dim 16 Mar - 16:17

Je vien de changer 4 parti allopass ! Smile http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=281003 (Les deux bijou,mes epaules,mon batons)

Skyzmis
Stuff de la chouette

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Legist Dim 16 Mar - 18:53

Salutation Skyzmis,

Alors après inspection de ton stuff je vois que tu n'as pas le moindre petit % de toucher sur stuff.
Actuellement tu n'as pas une part pré-raid (tes brassards T1 à la limite mais le T1 démo est vraiment pas bon en pve) donc je t'invite à aller farmer ton préraid à strat/ubrs/brd etc... Si tu veux je peux t'indiquer quel part sont bien à aller chercher.
Ce sera donc un -1 étant donné que vu que ta présence en raid 40 ne nous aideras pas suffisamment.
Je t'invite donc à aller farmer ton pré-raid et ton accès ony Wink
Legist
Legist
Stuff de la chouette

Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Skyzmis Lun 17 Mar - 11:59

Si je comprend bien, quand j'aurai mon accés et mon stuff pre raid vous me guildé ?

Skyzmis
Stuff de la chouette

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Cérah Ven 21 Mar - 16:38

Skyzmis a écrit:
Pourquoi vouloir rejoindre Equinox ? Car Equinox et une guilde qui avance pas trop vite et c'est ce que j'aime bien prendre son temps,pas avancée trop trop vite:ce que je pourrai apporter ?:La détente Smile


Lolilol !

Salut Skyzmis, je vais pas en rajouter sur ce qui a déjà été dis. J'interviens juste pour te dire qu'on reprend les raid à BWL, donc on ne peut pas se permettre de prendre en guilde des joueurs qui n'ont pas au minimum leur cap touché et leur accès MC/BWL/Onixia. Donc oui on pourra envisagé de te guilder uniquement à ce moment là.

Après tu dis qu'on prend notre temps, ce qui est vrais en ce moment. Si tu as lu l'actualité de la guilde, il y a eu un gros changement depuis 1 mois, 1/4 de notre effectif à stop le jeu ce qui à durement freiner notre progression pve.

Bon courage pour ton stuffage pré-raid, A+ .
Cérah
Cérah
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Skyzmis Lun 7 Avr - 21:17

Apres tous maitenant que j'ai farm mon pre raid je susi chez vous merci encore !

Skyzmis
Stuff de la chouette

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum