Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono)

+4
Naiter
Healixir
Nouillorc
Dirtyresham
8 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono) Empty Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono)

Message par Dirtyresham Mar 11 Mar - 15:03

Salut à vous!

Qui suis je?
Dirtyshag, démoniste
Mes métiers : enchanteur (300), coutu (300), cuisinier (300), secouriste (300), pêche (en cours). Peu de patrons intéressants pour le moment, j'ai encore quelques réputations à monter.

Template actuel : ici
Template précédent :

Mon cycle Dps (général) :
- en raid : une malé (définie en accord avec les autres démonistes présents, ou du nombre de mage), trait de l'ombre+corruption sur le cd, trait de l'ombre+siphon de vie sur le cd, trait de l'ombre+connexion*, trait de l'ombre+connexion*, trait de l'ombre+corruption sur le cd, etc.
- en instance : une malé (définie en accord avec les autres démonistes présents, ou du nombre de mage), trait de l'ombre+corruption sur le cd, trait de l'ombre (éventuellement siphon), trait de l'ombre+connexion*, trait de l'ombre+connexion*.
- aoe elite : malé des éléments sur un max de cible + pluie de feu ou flammes infernales (suivant si le soin suit ou pas niveau mana/dégâts subis)
- en cas d'aggro, je cours si possible vers mon tank. Si le mob est contrôlable et possède peu de vie et que le tank a d'autres chats à fouetter: voile mortel+drain de vie avec refresh des dots.

* si pas de heal, j'essaie de me garder un petit peu de vie, au cas où (c'est très situationnel).

Statistiques :
Toucher : +2%
Critique : +3%
Spell power : +237  [+145(tout éléments confondus) +23(feu) +69(ombre)]
Lien vers l'armurerie de mon personnage : Dirtyshag

Mes rerolls :
Resham (guerrier Tauren lvl15 mineur/forgeron, ma banque)
Ankaba (prêtresse Twoll lvl12 herboriste/alchimiste, la banque de ma banque), guildés tout les deux au Culte Qiraji.


Mais en vrai, je suis
Anthony, 29ans, du Lot et Garonne (47). Je suis manutentionnaire/agent d'accueil/chômeur sans droits. Je suis aussi rôliste à mes heures perdues et forgeron/couturier (apprenti) pour mes costumes.

Avez-vous joué sur officiel ? Oui, de Wotlk aux débuts de Cataclysm (La croisade écarlate). J'ai pu faire tout les raids disponibles à l'époque (en groupe puis solo pour les <70/70 -sauf exceptions mécaniques du combat, viscidius+jumeaux/bwl-).
Principales classes jouées à l'époque : voleur (main), démoniste, druide (tank/heal).

Ayant envie de retrouver l'atmosphère Qiraji et de refaire les quêtes associées (et bien d'autres!) à un niveau plus en adéquation avec ces dernières, j'ai décidé de venir sur Nostalgeek et de créer le Culte du même nom. C'thun m'est alors apparu dans un songe et m'a dit en substance "Si tu veux me rencontrer, tu devras t'allier à un groupe".
Ne voulant pas décevoir mon dieu et ayant quelques connaissances chez vous (en plus d'avoir un retour raid assez plaisant), j'ai décidé de frapper à votre porte.

A ce jour, sur ce serveur j'ai pu faire : BWL (jusqu'à Chromaggus avec MEGAZORD), AQ20 (sauf Buru et Ayamiss, soit disant qu'ils étaient bug, avec Carina, MEGAZORD et Dissection), ZG (clean, avec Carina), MC (clean, avec vous), Onyxia (clean, avec vous).
Je possède les prérequis pour quasiment toute les instances et raids sauf Naxxramas (une affaire de po) et AQ (même si les prérequis n'en sont plus maintenant que les portes sont ouvertes -quête en cours-).


TS3 et micro fonctionnel : ok.
Maturité et orthographe correcte : je vous laisse en juger.
Posséder KTM, Guild Event Manager et Bigwigs : en cours d'acquisition.
Disponible un minimum de 3 soirs par semaine : même plus si besoin est.

Charte de guilde lue et Aprouvée.

Me tenant à disposition pour tout renseignements complémentaires...
Au plaisir!

Dirtyresham
Stuff de la chouette

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono) Empty Re: Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono)

Message par Nouillorc Mar 11 Mar - 15:15

Bonne présentation; à ma connaissance on a pas eu de problèmes avec toi quand tu es venu en PU pour nos raids Smile
Tes accès sont faits, ce qui est une bonne chose et tu es disponible au moins trois soirs par semaine.

+1 pour moi
Nouillorc
Nouillorc
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono) Empty Re: Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono)

Message par Healixir Mar 11 Mar - 16:26

Salut à toi dirty !

Merci à l'interet que tu nous porte .

Ta candidature est complète et symphatique a lire .

Ton profil correspond à ce que l'on recherche !

Je ne peux qu'ajouter +1 apres t'avoir vu nous a nos coter en raid .

/w Legist IG , maitre de classe des démonistes chez EQUINOX . Son accord est une condition indispensable a ton entrée dans la guilde .

En espérant te voir bientot dans nos rangs .

Tcho

Healixir
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono) Empty Re: Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono)

Message par Naiter Mar 11 Mar - 16:36

Salut dirty

+1 pour ma part, les raids PU avec toi se sont trés bien passés et on voit la motivation dans ton post! Par contre il faudra s'occuper de ton cap toucher qui est notre bête noir^^

A bientôt IG

Naiter
Stuff de la chouette

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono) Empty Re: Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono)

Message par bahat Mar 11 Mar - 17:24

+1 Pour mon poto dirtyswag !
Ömen !

bahat
Stuff de la chouette

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono) Empty Re: Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono)

Message par Legist Mar 11 Mar - 17:53

Salutation démoniste,
Nous avons déjà parler en raid tu découvres les stuffs et talents vanilla, tu est ouvert aux critiques pour t'optimiser c'est parfait et de plus tu écoutes en raid de se que j'ai pu voir en tout cas Smile

Après pour se qui est du ingame pure tu as encore du pré-raid à farmer et on parlera ensemble de tes points de talents afin d'être opti avec les autres démos niveau pds etc.

Donc afin d'être opti pour venir raid j'aimerais que tu farm ces pièces de stuff qui sont pour nous démos obligatoire
Tête : Turban en tisse-sort (pas mieux avant AQ40) à UBRS
Cou : Collier de perle de Diana à strat Eca sur le canonier
Anneau : Bague runique de sorcellerie sur l'invoc d'UBRS
Armes : si tu veux rester à la une main essaye de farmer la main gauche de l'invocation de strat eca Sceptre de focalisation interminable
Sinon il y a un bon bâton sur l'invoc d'UBRS : Bâton de commandement du seigneur Valthalak

Bijoux : j'ai vu que tu avais le bijoux qui diminue l'aggro c'est pas mal mais pour le moment prend un bijoux dps tu vas faire bcp moins d'aggro que tes collègues démonistes WinkEmblème draconique imprégné tu as le coeur d'hakkar aussi en mieux
Ceinture : Echarpe de Ban'thok à BRD, la je te le rend pas obligatoire c'est de l'opti mais elle est super chiante à loot

Après comme tu es coutu 300 le vignesang serait vraiment énorme pour toi mais comme tu es pas herbo tu vas galérer à en chopper Smile

Donc c'est un +1 pour moi mais farm les quelques pièces pré raid qu'il te manque car tu as besoin de plus de % de toucher pour être efficace en raid.
Legist
Legist
Stuff de la chouette

Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono) Empty Re: Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono)

Message par Dirtyresham Mar 11 Mar - 18:30

Parfait.
Legist donc comme je te l'ai dit je possède déjà quelques pièces, mais je m'en vais sacrifier un ou deux poulets pour le Dieu du loot et je te remmène ça.

(ça fait très t0 comme quête, mais avec de bons items et en moins cher Smile )

Dirtyresham
Stuff de la chouette

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono) Empty Re: Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono)

Message par borbou Mer 12 Mar - 12:26

Legist n'étant pas assez opti à mon goût ( même pas 300 de comp en épées pff) je met un gros + 1 pour de ce que j'ai vu hier et pour la présentation n'hésite pas à demander tout ce qu'il faut car en vue de ton optimisation tu va passer du temps à aller chercher tes items, pour le vignesang par exemple mais sa fais également plaisir de gonfler nos rangs de demo cordialement le meilleur demo de chez équinox !
borbou
borbou
Stuff de la chouette

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono) Empty Re: Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono)

Message par Zouh Mer 12 Mar - 14:46

Yo !

Tu as tes acces et de bonnes dispo, si tu es motivé pour farmer du stuff touché je dis +1 Wink

GL

Zouh
Zouh
Stuff de la chouette

Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono) Empty Re: Dirtyshag - UD - Démoniste (affli, destro mais pas démono)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum