Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

+7
Naiter
furiosa
Enoz
Healixir
Zouh
Børbiø afk wipe
Rodarate
11 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision Empty Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

Message par Rodarate Ven 28 Fév - 17:16

Bonjour tout le monde =)

On m'a récement contacter Ingame pour me prévenir que Equinox cherchait des hunt, donc je vais tenter ma chance =)

I ) Présentation IRL :
Je m'appelle Pierre-Yves (on m'appelle Pilou c'est tellement plus simple ^^) j'ai 21 ans (bientot 22) et actuellement je suis étudiant (design/conception). Pas grand chose de plus a dire ^^ à part peut-etre que je suis un ami IRL de Enoz, chaman heal qui a récemment postuler chez vous

II ) Présentation InGame :
- Hunt level 60 (up a la main, pas d'allopass sauf un pour quelques gold ^^) - spé Précision
- Métier : Dépeceur 300 (je n'ai pas le couteau +10 mais j'essaye de le farmer) et Travailleur du cuir 280
- Template : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_3_85q5551535413351p0
Je tiens a préciser que cet template, je l'ai fait au fur et a mesure que je upais et vu que je suis tout fraichement 60 j'ai pas encore essayer de la revoir (faut que j'essaye de regarder des guides sur le net)
- Equipement et stats : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=271120
Si je résume mes stats en gros : +3% de toucher, +3% de critiques, Puissance d'attaque a distance 644 (degat : 246-310) 2800PV, 2900PM
Donc je suis pas encore tout a fait stuff pré-raid mais pour quelqu'un qui a up 60 hier soir je suis plutot content de mon stuff =)