Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

+7
Naiter
furiosa
Enoz
Healixir
Zouh
Børbiø afk wipe
Rodarate
11 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision Empty Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

Message par Rodarate Ven 28 Fév - 17:16

Bonjour tout le monde =)

On m'a récement contacter Ingame pour me prévenir que Equinox cherchait des hunt, donc je vais tenter ma chance =)

I ) Présentation IRL :
Je m'appelle Pierre-Yves (on m'appelle Pilou c'est tellement plus simple ^^) j'ai 21 ans (bientot 22) et actuellement je suis étudiant (design/conception). Pas grand chose de plus a dire ^^ à part peut-etre que je suis un ami IRL de Enoz, chaman heal qui a récemment postuler chez vous

II ) Présentation InGame :
- Hunt level 60 (up a la main, pas d'allopass sauf un pour quelques gold ^^) - spé Précision
- Métier : Dépeceur 300 (je n'ai pas le couteau +10 mais j'essaye de le farmer) et Travailleur du cuir 280
- Template : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_3_85q5551535413351p0
Je tiens a préciser que cet template, je l'ai fait au fur et a mesure que je upais et vu que je suis tout fraichement 60 j'ai pas encore essayer de la revoir (faut que j'essaye de regarder des guides sur le net)
- Equipement et stats : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=271120
Si je résume mes stats en gros : +3% de toucher, +3% de critiques, Puissance d'attaque a distance 644 (degat : 246-310) 2800PV, 2900PM
Donc je suis pas encore tout a fait stuff pré-raid mais pour quelqu'un qui a up 60 hier soir je suis plutot content de mon stuff =)
- Cycle DPS : marque du hunt puis premier sort : piqure ou morsure (dégat, mana, ou nerf force selon le cas) ensuite quelques coups à blanc et une visée ou un tir des arcanes selon l'aggro que j'ai (si j'ai fait trop de crit a blanc c'est trop risqué de clqué une visée) + fleche multiples si besoin
Apres je m'adapte : glaçon si besoin d'un CC, Trai de choc et patinoire si besoin d'un kite, Tir Rapide + Tir des arcanes + fleche multiples si il faut rush au dps, etc...

III ) Experience en jeu
- Quelques années sur officiel : j'ai debuté a la fin de Vanilla (quelques semaine avant la sorti de BC) je n'ai donc pas connu l'epoque WoW 60
Sur BC j'ai surtout fait du PvE : Kara clean, Grull clean, SSC clean, Oeil de la tempete clean sauf Kael'Thas qui nous en a fait baver, j'ai aussi fait Hyjal et le temple noir mais c'etait avec une autre guilde qui nous le "rushait plus ou moins" donc je le compte pas
Apres Lich King est sorti, j'ai jouer 1 mois et apres 2 sorties a Naxx le jeu m'avait dégouté et je n'ai plus jamais rejouer a WoW sur offi !
- Mon experience sur Nostalgeek : premier perso, up a la main sans allopass, pas de reroll et pas d'autre guilde avant
- Pourquoi rejoindre Equinox : J'aimerai faire du pve hl et Equinox me parrait bien avancée et sympathique
- Ce que je peut apporté a Equinox : pour etre honnete je deteste ce genre de questions tordues que je me suis déja manger et remangée a toute les sauces lors d'entretien pour des ecoles d'ingénieur ou des stages... je vais faire un effort mais je vous cache pas que je deteste répondre à ce genre de question et que je vais faire simple =P D'apres ce que j'ai cru comprendre Equinox need des hunt et je pense correspondre a vos critere : meme si je n'ai aucune experience sur Vanilla, j'ai une bonne experience des raids et de l'organisation d'une guilde sur BC (WoW Calendar, Composants et consomables...)


IV) Prérequis :
- Acces aux instance : j'en ai aucune mais je connais les quetes et je vais essayer de les faires rapidement
- TS3 + micro : ok
- KTM et BigWigs deja installé, pour le 3eme add on je l'installe de suite
- Dispo au moins un soir par semaine : ok sauf peut etre en vacance ou cas exceptionnel
- Charte de guilde : lue et approuvée

Voila tout =)
Si j'ai oublier quelque chose je reste a votre disposition (que ce soit IG ou sur le forum) ! J'espere que ma candidature vous plaiera : j'ai été le plus honnete possible et comme on dit "ça passe ou ça casse =P"

A bientot en jeu j'espere !
A+

Rodarate
Stuff de la chouette

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision Empty Re: Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

Message par Børbiø afk wipe Sam 1 Mar - 10:58

Bonjour Pilou,

Jolie candidature, tu es disponible pour les trois soir de raids obligatoires qui sont le dimanche/mardi/mercredi ?

- tes accès sont à finir en speed  Cool 
- Idem pour le stuff pré raid  Twisted Evil 



Børbiø afk wipe
Børbiø afk wipe
Lootovore
Lootovore

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision Empty Re: Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

Message par Zouh Sam 1 Mar - 18:46

Salut Rodarate, bienvenue sur le forum !

Effectivement, on recherche des chasseurs (et de préférence de bons chasseurs Very Happy).
Pour quelqu'un qui vient de up 60, t'as un bon stuff^^ Par contre tu vas devoir changer beaucoup de chose (pour ne pas dire tout, car entre nous, le t0 ou t0.5 ce n'est pas du pré-raid !). Je suis dispo si tu as besoin d'aide Wink

On discutera ensemble des objectifs. tout ça, tout ça !

As tu un herboriste pour farm tes conso de raid ? Secourisme up?

Mets une prio sur le farm de tes acces, et si tu es motiver tu nous rejoindras très vite !

+1

GL.
Zouh
Zouh
Stuff de la chouette

Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision Empty Re: Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

Message par Rodarate Dim 2 Mar - 17:36

Salut
Tout d'abord merci de votre accueuil et content que ma candid vous ai plu =)

Borbio : Alors pour ce qui est de farm les acces j'ai prit la quete onyxia et la quete MC il reste plus qu'a faire
Faut que j'aille tuer l'intendant pour la quete BWL je ferais ça a l'occasion pendant un UBRS
Et pour ce qui est des 3 jours de connexion : je suis motivé, je tacherai d'etre la mais il se peut que cette semaine je soit pas mal occupé et que je me co un peut moins (je viens de me rendre compte que j'ai un peu mal choisi mon moment pour postuler ^^ je suis entrain de chercher une nouvelle ecole et pas mal de dossiers et planche de dessin a préparé donc je met un gros coup de fouet cette semaine et apres je serais de nouveau un peu plus dispo)
Mais ne vous inquietez pas je pense que apres j'aurais aucun soucis a être la pour les soirs de raid et en louper un minimum : tant que c'est pas le vendredi-samedi c'est pas un probleme
J'essayerai juste de pas avoir trop la tête dans le c*l le dimanche soir =P

Zouh : Pour le stuff pré-raid je pensais que c'était le T0-T0,5 du coup si tu t'y connais un peu je veut bien qu'on en discute ensemble un de ces 4 (je te whisperai IG), je vais essayer de voir aussi si je trouve quelques guides sur le net
J'ai pas d'herboriste pour le moment mais je pense que je peut demander a Enoz un petit coup de main en attendant d'en up un (je vais faire un reroll je pense mais je serais pas pressé de le up) et au pire je dépenserais des sous à l'HV ^^
Le secourisme je l'ai mis un peu entre parenthèse sur la fin mais il en est quant meme à 250, je fini de up ça tranquillement en ce moment mais ça devrait plus me prendre beaucoup de temps
Les accès je vais faire ça cette semaine quand j'aurais un peu de temps : les quetes sont courtes et enoz m'a proposer de l'aide donc ça devrait aller =)


En gros pour résumé :
- Je serais pas beaucoup co cette semaine mais apres ne vous inquietez pas je serais la les 3 soir par semaine pour les raid (priorité à la vie réelle ^^)
- Mes acces et le secourisme : ce sera bon a la fin de la semaine avec un peu de chance =)
- Le stuff préraid j'essayerai de le rusher à partir de la semaine pro

Voila tout =)
A+

Rodarate
Stuff de la chouette

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision Empty Re: Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

Message par Healixir Lun 3 Mar - 22:56

Salut à toi !
Tous d'abord, merci de l'interet que tu porte à EQUINOX .

Ta candidature est complète et soignée . Nous recherchons actuellement des chasseurs dans le but de completer note rooster 40 .

Si il t'es possible de me contacter IG pour quelques details et dans le but de te présenter les motivations, le fonctionnement et l'esprit de la guilde .

En espérant te voir bientot IG .

Salutation !!!

Healixir
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision Empty Re: Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

Message par Healixir Lun 3 Mar - 22:57

Il est evident que c'est un +1 pour ma part Smile

Healixir
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision Empty Re: Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

Message par Rodarate Mar 4 Mar - 10:10

Salut,
un rapide message pour dire que mon accès MC est fait
Je devrait me co un peu tout les soirs vers 21h-22h cette semaine, j'essayerai de te whisp si vous êtes pas en raid =)
Voila, pas mal de boulot qui m'attend aujourd'hui donc je file
A+

Rodarate
Stuff de la chouette

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision Empty Re: Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

Message par Enoz Mar 4 Mar - 13:30

Alors déjà je confirme c'est bien a amis irl !! Donc énorme +1 !!

Pour ce qui des accès je l'aide actuellement a les faire comme vous avez pu le voir sont accès mc est fini et on va commencé sont accès Bwl (messagé tué hier soir ) et ony dans très peu de temps avec un peu de chance il devrait avoir tous c'est accès en fin de semaine ! Smile
Enoz
Enoz
Stuff de la chouette

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision Empty Re: Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

Message par Børbiø afk wipe Mar 4 Mar - 15:45

Niquel go à fond les gars on a besoin de vous
Børbiø afk wipe
Børbiø afk wipe
Lootovore
Lootovore

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision Empty Re: Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

Message par furiosa Mer 5 Mar - 6:32

+1 pour moi
furiosa
furiosa
Roxxor de la mort
Roxxor de la mort

Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 42
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision Empty Re: Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

Message par Naiter Mer 5 Mar - 8:42

+1 pour ma part, on a bien besoin de hunt, et en plus tu avances bien pour finaliser tes accés, à bientôt IG

Naiter
Stuff de la chouette

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision Empty Re: Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

Message par Nouillorc Mer 5 Mar - 10:31

+1 également, ça transpire la motivation Smile
Nouillorc
Nouillorc
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision Empty Re: Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

Message par Eexxttaazzyy Ven 7 Mar - 9:51

+1 pour moi aussi hihi Smile !
Eexxttaazzyy
Eexxttaazzyy
Stuff de la chouette

Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 35
Localisation : Saint germain en laye

Revenir en haut Aller en bas

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision Empty Re: Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

Message par Atmoz Ven 7 Mar - 9:54

+1 Belle candidature, motivation présente !
Atmoz
Atmoz
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Suisse

https://equinox.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision Empty Re: Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

Message par Cérah Sam 8 Mar - 1:27

Comme dis Healixir, belle candidature, on voit que tu es motivé c'est bien !  Very Happy 

Si j'ai bien compris il te reste ton accès Oni et BWL et secourisme /300 à avoir (essentiel). Sache que pour l'accès Oni il te faudra aller minimum 3 fois à UBRS (BWL se faisant en 1 fois) et que pour le stuff pré-raid il te faudra faire pas mal d'instances (je me trompe?). Il ne faut pas que tu sous-estime le temps que tous sa va te prendre, parce que si j'ai bien lu, tu poursuis des études en Design/Conception, j'ai un amis qui a fait ce genre d'étude chronophage qui ne lui laissait pas le temps de souffler. J'espère que tu ne vas pas faire passer tes rendues après wow sa serais dommage  Sad 

+1 pour moi, je me met à ta disposition pour tes instances et tes accès, n’hésite pas à me contacter IG Wink
Cérah
Cérah
Jeune Equinoxien
Jeune Equinoxien

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision Empty Re: Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

Message par Rodarate Dim 9 Mar - 19:05

Salut tout le monde !
Une petite mise à jour parce que j'ai quand meme bien avancé cette semaine :
- Accès MC : ok
- Accès BWL : ok
- Accès Ony : j'en suis à l'étape ou je doit tuer les 3 drakes à Winterspring, Tanris et au marais des chagrins
- Secourisme : 299 =P (le dernier point n'a pas up mais vous pouvez considéré que je suis 300)
- j'en suis à 6% de toucher avec tout mon stuff, enoz m'a dit que c'était 9 le cap, j'y suis presque =)

Voila tout pour ce qui est de mon avancement

Cérah : effectivement ça prend du temps ces études la, mais avant j'etait en école d'ingé et actuellement je recherche une nouvelle formation plus axée sur l'art et le design que je commencerais pas avant Septembre. donc d'ici septembre meme si faudra que je me trouve un boulot, je risque de pas etre surmené, apres je diminuerai peut etre un peu mais je resterais dispo un minimum je pense. Et effectivement mes rendus et mes études passeront avant WoW. Mais pour le moment, pas de quoi s'affoler =)

Aller, je vous souhaite une bonne soirée et bonne chance si vous raidez ce soir Wink
A+ !

Rodarate
Stuff de la chouette

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rodarate - Tauren Hunt - spé précision Empty Re: Rodarate - Tauren Hunt - spé précision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum