Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Equinox Reborn

5 participants

Aller en bas

Equinox Reborn Empty Equinox Reborn

Message par furiosa Sam 8 Mar - 8:38

Bonjour,

Juste un petit coup de gueule pour ceux qui croient qu'equinox est mort. En effet suite au départ des anciens officiers de la guilde j'ai été wisp par des personnes qui me demandait si la guilde était morte. Pour leur répondre purement et simplement je dirais simplement non on est pas mort ou sur le point de mourir, nous sommes en pleine restructuration du staff et en phase de recrutement. D'ailleurs suite au recrutement de pas mal de personnes motivées et skillées la guilde reprends un nouveau souffle.

Donc comme on dit ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort et préparez vous a nous voir revenir sur le devant de la scène et si quelqu'un veut nous rejoindre ou connait des intéressés pour nous suivre dans cette belle aventure humaine qui s'appelle Equinox (car oui chez nous les membres sont avant tout des personnes motivées de jouer ensemble et non des outils) ils sont les bienvenus.

Sur ce merci d'avoir lu ce post et a trés bientot dans la famille Equinox.
A bon entendeur salut.
furiosa
furiosa
Roxxor de la mort
Roxxor de la mort

Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 42
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Equinox Reborn Empty Re: Equinox Reborn

Message par Nazk Dim 9 Mar - 2:41

Si seulement je pouvais laisser un message vocal sur ce forum.

Oui, nous avons " lâché l'affaire" , un vieux staff d'ancien gamer avide de nostalgie. Mais what, cette bonne humeur et cet entrain que vous avez à reprendre le flambeau nous vend juste du rêve. Furio et Heal (et les autres, sauf Elito, quelle grosse merde ce mec) , votre motivation à conserver et perpétrer ce que l'on a construit nous tiens tellement chaud au coeur ... C'est juste .. Beau.

Votre amoureux, (boulet), adoré ancien GM.
Nazk
Nazk
Lootovore
Lootovore

Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Equinox Reborn Empty Re: Equinox Reborn

Message par Atmoz Dim 9 Mar - 17:30

Je fais part de mon coup de gueule aussi, Nazk j'espère te revoir très vite sur le jeu, car la nostalgie ne s'en v'as pas comme ça !!!

***on aura tout essayé*** Razz
Atmoz
Atmoz
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Suisse

https://equinox.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Equinox Reborn Empty Re: Equinox Reborn

Message par furiosa Lun 10 Mar - 8:25

Salut Nazk j'avoue que la nostalgie est encore présente et que la chanson du gnome démoniste reste dure a écouter. Vous ètes les bienvenus pour des guest raids ou pour revenir si ca vous tente. Les by nights étaient tellement fun Smile. En tous cas cas je vous souhaite le meilleur irl et on est pas l'abri d'un furio en belgique cet été il parait qu'il ya un petit festival dans la boue intéressant selon les dires de kelta. L'annonce de votre arret fut un coup dur mais la guilde se relevera Very Happy.

et comme on dit chez vous a tantot :p
furiosa
furiosa
Roxxor de la mort
Roxxor de la mort

Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 42
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Equinox Reborn Empty Re: Equinox Reborn

Message par Atmoz Lun 10 Mar - 9:38

furiosa a écrit:j'avoue que la nostalgie est encore présente et que la chanson du gnome démoniste reste dure a écouter.

 Crying or Very sad 
Atmoz
Atmoz
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Suisse

https://equinox.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Equinox Reborn Empty Re: Equinox Reborn

Message par Empti Lun 10 Mar - 18:29

"Look! It's moving. It's alive. It's alive... It's alive, it's moving, it's alive, it's alive, it's alive, it's alive, IT'S ALIVE!"
- Henry Frankenstein"
Empti
Empti
Stuff de la chouette

Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equinox Reborn Empty Re: Equinox Reborn

Message par Børbiø afk wipe Lun 10 Mar - 18:57

Nazk a écrit:Si seulement je pouvais laisser un message vocal sur ce forum.

Oui, nous avons " lâché l'affaire" , un vieux staff d'ancien gamer avide de nostalgie. Mais what, cette bonne humeur et cet entrain que vous avez à reprendre le flambeau nous vend juste du rêve. Furio et Heal (et les autres, sauf Elito, quelle grosse merde ce mec) , votre motivation à conserver et perpétrer ce que l'on a construit nous tiens tellement chaud au coeur ... C'est juste .. Beau.

Votre amoureux, (boulet), adoré ancien GM.


Equinox une guilde, une famille, que dire de plus mise à part merci  Nazk, andmea, jarastlad, kelta vous avez construit ce rêve et le nouveau staff continue de nous en vendre tous les jours /kiss /love /wipe
Børbiø afk wipe
Børbiø afk wipe
Lootovore
Lootovore

Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equinox Reborn Empty Re: Equinox Reborn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum